Call of Duty

Comment télécharger la saison 6 de Modern Warfare & Warzone en avance

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le lancement de la saison 6 de Modern Warfare et Warzone est imminent, certains joueurs ont la possibilité de pré-télécharger le patch afin d'être prêts lorsque la nouvelle saison sera déployée dans le monde entier.

L'une des plaintes communes concernant Modern Warfare et Warzone est sans conteste le volume des patchs, qui prennent énormément d'espace sur les consoles et qui mettent un certain temps à se télécharger.

Advertisement

Les plus gros patchs du jeu entrent en scène lors de l'arrivée d'une nouvelle saison, introduisant une pléthore de nouveaux contenus en jeu.

Infinity Ward

La saison 6 ne fera pas exception. Il a d'ores et déjà été confirmé par exemple qu'un système de métro allait être introduit sur Verdansk, ainsi qu'une foule d'autres changements.

Advertisement

Cependant, malgré le lancement officiel de la mise à jour prévu pour le 29 septembre, de nombreux internautes ont signalé que le téléchargement était déjà disponible sur PS4, permettant à certains joueurs de prendre une longueur d'avance.

On ne sait pas encore si cette option sera disponible sur toutes les plateformes, les téléchargements des saisons précédentes semblant également avoir été disponibles un peu plus tôt sur PlayStation.

Comment précharger Modern Warfare Saison 6

  • Allumez votre PS4.
  • Survolez le jeu Modern Warfare / Warzone.
  • Cliquez sur Options> Rechercher les mises à jour.
  • Le système devrait trouver la mise à jour et la pré-télécharger.
  • Dirigez-vous vers l'onglet Téléchargements pour vérifier.
  • Attendez que la nouvelle saison démarre officiellement et finalisez le téléchargement.

Il se pourrait que ceux qui disposent d'une version numérique de Modern Warfare aient accès plus tôt au pré-téléchargement, mais cela reste incertain.

Advertisement

La mise à jour semble être d'environ 20 Go, mais cela peut légèrement varier en fonction de votre plateforme.