Un bug psychédélique transforme Warzone 2 en Mario Kart

Warzone 2Activision

Un joueur de Warzone 2 est tombé sur l’un des plus étranges bugs visuels d’Al Mazrah qui lui a donné l’illusion d’être sur la route arc-en-ciel de Mario Kart.

Bien que le battle royale ne soit sorti que depuis quelques semaines, les joueurs de Warzone 2 ont d’ores et déjà fait les frais de bugs divers et variés. Néanmoins, jusqu’à présent aucun ne les avait conduits dans une autre dimension.

Ce bug risque de rester dans les mémoires, après tout ce n’est pas tous les jours qu’un joueur se retrouve soudainement projeté dans une réalité alternative, lui faisant perdre ses repères au point de ne plus être sûr du jeu sur lequel il se trouve.

L’article continue après la publicité

C’est ce qui est arrivé à Jamcowl qui se promenait tranquillement sur Al Mazrah lorsqu’il est tombé sur un bug visuel des plus atypiques, qui n’est pas sans faire penser à Mario Kart. Il s’est empressé de partager sa découverte du jour sur Reddit, vidéo à l’appui.

Un bug visuel de Warzone 2 transforme Al Mazrah en route arc-en-ciel

Dès le début de la vidéo, le choc du joueur était évident, et ce pour une bonne raison. Au lieu d’avoir droit à la palette de couleurs habituelle qui constitue la majeure partie d’Al Mazrah, il a aperçu une sorte d’halo lumineux au loin.

L’article continue après la publicité

N’écoutant que son courage le joueur a décidé de traverser la zone avec son véhicule et il est passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, à tel point qu’il aurait pu se croire dans Mario Kart.

Les avis divergent quant à la cause de ce bug visuel psychédélique. Certains pensent que le problème est dû au jeu lui-même tandis que d’autres se demandent si ce n’est pas plutôt le signe d’une carte graphique prête à rendre l’âme.

Quelques joueurs ont signalé avoir rencontré des problèmes similaires dans le battle royale original, sans que leur matériel puisse être mis en cause. Néanmoins, dans une vidéo sur sa chaîne, Jamcowl a reconnu que sa carte graphique n’est plus toute jeune et qu’elle pourrait être au moins partiellement en cause cette fois-ci.

L’article continue après la publicité

Moralité soyez toujours sur le qui-vive, sur Al Mazrah tout peut arriver !