Call of Duty

Un bug frustrant sur Warzone force les joueurs à éviter l'aéroport

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Les joueurs ont découvert un nouveau bug des plus frustrants sur Warzone qui réduit à néant l'intérêt que pouvaient avoir des emplacements comme celui de l'aéroport.

Malgré la popularité croissante de Warzone depuis sa sortie, il est impossible de nier que les tricheurs ruinent l'expérience de beaucoup de joueurs. Que ce soit à coup d'aimbots, de wallhacks ou en tirant profit de certains bugs, ils trouvent sans cesse de nouvelles façons de voler injustement des victoires sur Verdansk.

Le problème a pris une telle importance qu'Infinity Ward a annoncé le 31 mars qu'ils avaient déjà banni définitivement plus de 50 000 joueurs qui avaient triché d'une façon ou d'une autre.

>Les joueurs sont confrontés à un énième bug
Activision

Maintenant, une nouvelle brèche a été trouvée près de la zone de l'aéroport. Des joueurs se sont retrouvés confrontés à des ennemis invisibles.

Publicité

Sur Reddit, derkerburgl a partagé un clip où on peut le voir être terrassé par des coups de feu qui semblaient être sortis de nulle part.

Il est vite devenu évident qu'il s'est fait tuer par un ennemi à travers le mur, ce qui rend impossible toute riposte ou anticipation.

Wall exploit near Airport. Please fix! from r/CODWarzone

Dans les commentaires, plusieurs utilisateurs ont avancé que cela pourrait être dû à un problème affectant les véhicules du jeu lorsqu'ils sont "coincés".

Malheureusement ce n'est clairement pas le seul endroit où il est possible d'exploiter les textures pour jouer un tour à ses adversaires. De multiples cas de ce type ont déjà été signalés sur Reddit.

Publicité

Avec plus de 50 000 joueurs déjà bannis du jeu on imagine bien qu'Infinity Ward travaille met la main à la pâte pour identifier les tricheurs et s'assurer que de tels problèmes ne persistent pas.

Mais, pour l'instant, si jamais vous voyez un camion coincé dans un petit espace à l'aéroport, supposez le pire et sortez de là dès que possible.