Call of Duty

Un nouveau mode et des playlists débarquent pour le 1er avril

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a déployé ce qui devrait être la dernière mise à jour sur Modern Warfare et Warzone en ce qui concerne la saison 2. Au programme : un nouveau mode de jeu, des modifications de playlists et de petites surprises pour le 1er avril.

Avec la fin imminente de la deuxième saison de Modern Warfare et considérant que le patch de la semaine dernière a apporté un certain nombre de nouveaux contenus, beaucoup prédisaient que cette mise à jour du 31 mars serait beaucoup moins conséquente.

Des hypothèses qui se sont révélées exactes, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a rien à en tirer. En plus de quelques ajouts pour le premier avril et du retour du Snipers Only sur le Gunfight 3v3, un nouveau mode est arrivé.

Publicité

Voici tout ce qui a été ajouté ou modifié dans la mise à jour du 31 mars.

Cyber ​​Attaque Pro arrive dans Modern Warfare

Le nouveau mode qui vient de faire son entrée s'intitule "Cyber ​​Attaque Pro". S'appuyant sur le mode Cyber ​​Attaque de Modern Warfare, cette variante Pro cherche à donner un second souffle au mode.

Découvrez la Cyber Attack Pro sur Modern Warfare
Infinity Ward

Dans Cyber ​​Attack Pro, au lieu d'avoir besoin de réanimer vos coéquipiers, les réapparitions automatiquement sont activées. Une modification qui devrait mettre en place "un gameplay frénétique et rapide" a expliqué Infinity Ward sur leur blog.

Publicité

Il faudra trouver "le juste milieu entre compléter les objectifs et venir à bout de ses adversaires".

Playlists du 1er avril

En plus du nouveau mode, les développeurs ont également prévu une petite surprise pour ce 1er avril avec 2 nouvelles playlists, visiblement axées sur Shipment, l'une des cartes les plus populaires de la licence.

Les nouveautés sur 1er avril
Infinity Ward

Pour le premier mode de jeu, les joueurs sont conduits sur Piccadilly avec comme mot d'ordre : "Entrez. Mais juste pour que vous le sachiez, si vous vous arrêtez, il y a une pénalité."

Publicité

Le deuxième mode de jeu "Les joueurs de COD veulent juste une chose" est une version 10 vs 10 de la playlist Moshpit de Shipment.

Cerise sur le gâteau, les joueurs vont également avoir la possibilité de profiter d'une XP doublée, d'une XP doublée pour les armes et d'une progression en ce qui concerne le Battle Pass doublée.

Ces doubles activations d'XP sont disponibles en multijoueur, Special Ops ou sur Warzone tout au long du week-end, soit du vendredi 3 avril au lundi 6 avril.

Publicité

Les joueurs n'auront pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour profiter de ces ajouts.