Call of Duty

Un bug frustrant sur Modern Warfare donne aux ennemis une longueur d'avance dans les rounds en Escarmouche

par Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un étrange bug dans Call of Duty : Modern Warfare permet aux joueurs de prendre une longueur d'avance dans les rounds en Escarmouche, ne donnant ainsi aucune chance pour les adversaires.

Alors que le mode tournoi en Escarmouche vient tout juste de revenir sur Modern Warfare, un bug assez problématique a été découvert.

En effet, dans certains rounds, une équipe peut commencer à jouer avant l'autre. On ne sait pas exactement comment le joueur en question est capable de se déplacer avant que le compte à rebours du round ne se soit écoulé, mais ce problème doit vite être corrigé.

Publicité

Infinity Ward
Ce bug serait apparu depuis le lancement de la saison 2.

Le clip capturé par l'utilisateur de Reddit knestleknox montre que lui-même et son coéquipier sont dans le temps du compte à rebours alors que les adversaires peuvent déjà jouer.

En effet, alors que le compte à rebours s'écoule, la silhouette rouge d'un ennemi apparait à la fenêtre d'un bâtiment de la carte Docks.

Blatant cheating cost me a tournament win. How is this going unchecked? from r/modernwarfare

Alors qu'il ne restait que trois secondes restantes dans le compte à rebours, le joueur qui était à la fenêtre était déjà en train de tirer sur eux attendant que le round commence afin de le tuer rapidement.

Publicité

"Ils ont commencé chaque manche avant nous", a expliqué knestleknox. "Je me demandais comment ils avaient gagné 6-0 lors de tous leurs matchs précédents."

Reddit : knestleknox

"C'est un bug", a déclaré l'utilisateur ealDrMToboggan. "Depuis la mise à jour, je peux me déplacer sur la carte quelques secondes avant que tout le monde puisse se déplacer. Je suis sûr que ce sera bientôt corrigé."

Publicité

Une nouvelle mise à jour devrait arriver le 18 février sur Modern Warfare, il est fortement probable que ce bug soit corrigé dès qu'elle sera déployée sur le jeu.