Call of Duty

Infinity Ward révèle les nouveaux modes de jeu à venir dans Modern Warfare : Rust 1v1 et plus

by Ludovic Quinson
Infinity Ward / Activision

Partager


Infinity Ward a confirmé qu'un nouveau mode dédié à la carte Rust sera bientôt disponible sur Modern Warfare, aux côtés de NVG Reinforce et de certains événements Double XP dans le cadre de la mise à jour du 18 février.

La saison deux de Modern Warfare a débuté le 11 février et a libéré un nouveau passe de combat, le nouvel opérateur Ghost et de nouvelles cartes.

Advertisement

En effet, l'une des cartes les plus emblématiques de l'histoire de Modern Warfare est revenue sur les écrans des fans, il s'agit de la carte Rust.

Infinity Ward
La feuille de route de la saison 2 de Modern Warfare.

Infinity Ward tease un mode Rust 1v1

"Après un week-end de Saint-Valentin, nous allons surement ajouter une playlist NVG Reinforce. Ou peut-être… peut-être que votre Saint-Valentin ne s'est pas si bien passée ? 1v1, une nouvelle âme sœur potentielle à Rust ?"

Advertisement

En plus de confirmer que le nouveau mode de jeu "NVG Reinforce'' sera ajouté dans Modern Warfare la semaine prochaine, Infinity Ward a laissé entendre qu'un intense combat rapproché reviendrait sur Rust !

Infinity Ward

Ceux qui suivent franchise Call of Duty depuis un certain temps se souviendront très certainement du mode de jeu Cage, qui opposait les joueurs en 1v1.

Il semble donc possible qu'un mode 1v1 sur la carte Rust puisse arriver dans les jours à venir.

Advertisement

Vous aurez également la possibilité de récupérer quelques Double XP pour les armes et niveaux dans le cadre de la mise à jour à venir.