Black Ops Cold War Saison 1 Rechargée : League, Firebase Z, Express... - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War Saison 1 Rechargée : League, Firebase Z, Express…

Publié le: 14/Jan/2021 20:46

by Gaston Cuny

Partager


Activision, Treyarch et Raven Software ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle vague de contenu dans Call of Duty: Black Ops Cold War & Warzone dans le cadre de la Saison 1 Rechargée.

Dans un nouvel article de blog sur le site Call of Duty, la société a révélé tout le nouveau contenu alors que la saison 1 se poursuit dans Black Ops Cold War.

La première des mises à jour est la mise à jour de mi-saison pour Black Ops Cold War, qui comprend une nouvelle carte Fireteam, de nouveaux modes multijoueur et bien plus encore dans le jeu.

Publicité

Et puis, le nouveau contenu devrait arriver à partir du 4 février avec la sortie de la carte Express en multijoueur et de la prochaine carte Zombies, Firebase Z.

Découvrez les nouveautés d’Activision :

Et l’action ne s’arrêtera pas là. Le 4 février, préparez-vous à assister au prochain chapitre déchirant de l’histoire de l’Ether noir dans Zombies et revenez sur une carte Black Ops II préférée des fans en multijoueur, en plus de nouveaux lots qui seront déployés au début du mois pour célébrer les vacances.

Publicité

Nouvelle arme

Wakizashi (disponible maintenant)

Arme de défense personnelle et épée compagnon du katana du samouraï, cette lame forgée traditionnellement utilise deux types d’acier dans sa construction et est légère, résistante à la force et durable à l’usure.

L’opératrice Zeyna rejoint le combat le 21 janvier

L’OTAN gagne un autre opérateur badass pour leurs rangs, comme Zeyna Ossou, vue pour la dernière fois aux côtés de Bulldozer et Russel Adler au centre commercial The Pines pour abattre Stitch, sera disponible pour un déploiement la semaine prochaine.

Deux cartes multijoueur

Publicité

Sanatorium (en direct maintenant)

Dix escouades de quatre se dirigeront vers les plaines de l’Oural pour se battre pour des objectifs et des véhicules sur terre, sur mer et dans les airs.

Express (6v6) (4 février)

De retour de Call of Duty: Black Ops II, Express arrive le 4 février dans Black Ops Cold War en tant que map multijoueur 6v6, connue affectueusement comme la gare de haute technologie qui a accueilli de nombreux moments à couper le souffle dans l’ histoire compétitive de Call of Duty.

Modes multijoueur

Black Ops Cold War reçoit encore plus de nouveaux modes de jeu tout au long de la saison 1, ainsi que la poursuite de l’expérience trépidante 3v3, Face Off.

Publicité

Dropkick (en direct maintenant)

Ce jeu effréné de patate chaude nucléaire met en scène deux équipes qui se disputent chacune le contrôle d’une mallette extrêmement importante. Le tour commence avec chaque équipe se précipitant vers l’emplacement de la mallette nucléaire et essayant de la récupérer. Quiconque saisit la mallette est automatiquement équipé d’un pistolet puissant, mais c’est idéalement au reste de l’équipe de garder le porte-documents en sécurité. L’équipe avec le cas a accès aux codes de lancement, ainsi qu’à un score toujours croissant pour son équipe.

Publicité

Si vous mourez pendant que votre équipe contrôle la mallette, vous ne réapparaîtrez pas tant que votre transporteur n’aura pas été éliminé et que la mallette n’aura pas été abandonnée. Si votre équipe ne porte pas la valise, elle doit être rincée et récupérée avant qu’il ne soit trop tard. Une fois qu’une équipe atteint la limite de score en contrôlant et en possédant la mallette, les ordres d’exécuter une frappe nucléaire sont confirmés et la manche est gagnée… de manière explosive! La première équipe à 200 points gagne.

Moshpit : fusils de précision seulement (en saison)

Préparez-vous, tireurs d’élite. Plus tard dans la saison 1, Treyarch apportera le nouveau mode Snipers Only Moshpit à Black Ops Cold War , où deux équipes de six se lanceront dans Team Deathmatch et Domination avec toutes les armes restreintes à l’exception des fusils de sniper. L’équipement létal et tactique, ainsi que les armes Scorestreak (comme la War Machine), seront également limités pour une expérience uniquement réservée aux tireurs d’élite.

Mode Endurance (en saison)

Suite à la variante tactique Duos de cette saison, le plus grand mode de jeu de Black Ops Cold War est sur le point de porter l’expérience à 10 équipes à un tout autre niveau.

Dans la prochaine variante Endurance, 10 équipes de quatre se rendront dans Alpine, Ruka et Sanatorium pour collecter de l’uranium et armer des bombes tout au long du match. Cependant, après l’explosion d’une bombe, une nouvelle sera désormais en ligne pour prendre sa place, garantissant qu’il y aura toujours cinq bombes disponibles au lieu d’un ensemble initial de cinq qui sera réduit à une seule bombe. Cela introduit une nouvelle couche de stratégie et d’action non-stop sur ces champs de bataille déjà intenses à 40 joueurs.

La limite de score sera également doublée de 500 à 1000 en mode Endurance, ce qui le rend parfait pour relever les défis MP. Rejoignez votre équipe et découvrez les cartes les plus élaborées du jeu d’une manière entièrement nouvelle.

La confrontation 3v3 continue

Ce mode en petite équipe au rythme rapide est là pour rester dans la saison 1, et il est prêt pour que votre trio revendique la domination dans les modes de réapparition sur quatre cartes frénétiques de Black Ops Cold War.

Mises à jour sur les zombies

Alors que la saison 1 passe en février, l’histoire de l’Ether Noir se poursuit avec une toute nouvelle carte Black Ops Cold War Zombies, plus tôt que prévu.

Mais avant que cela n’arrive, attendez-vous à vous battre pour votre vie dans le mode Enragé, à survivre à Carnage sur Raid (exclusivité PlayStation *) et à accueillir les nouveaux membres de la communauté Zombies pendant la semaine d’accès gratuit à Zombies.

Nouveau mode: Enragé (disponible maintenant)

Aujourd’hui, «Die Maschine» obtient son tout nouveau mode à durée limitée – à la fois au propre et au figuré.

Dans Enragé, vous devrez garder un œil sur le compte à rebours et l’autre sur votre meurtre de zombies : passez trop de temps sans un kill de morts-vivants et vous exploserez ! Il n’y a pas de temps à perdre car votre survie dépend de démolitions frénétiques.

Nouvelle carte des zombies : Firebase Z (4 février)

Le site de «Projekt Endstation» détruit après avoir enquêté sur l’anomalie de l’Éther noir en Pologne, l’équipe d’intervention Requiem dirigée par Grigori Weaver se tourne désormais vers le dernier site d’épidémie, nommé «Firebase Z».

Le prochain chapitre de Black Ops Cold War Zombies commence le 4 février alors que la saison 1 se poursuit. Surveillez plus d’informations de Treyarch dans leur blog de célébration de 115 jours aujourd’hui et demain !

Plus en magasin

Parallèlement à l’introduction de Zeyna et d’un skin cramoisi sur le thème des Zombies pour Bulldozer, la boutique Black Ops Cold War et Warzone recevra de nouveaux lots thématiques pour commémorer les vacances de février.