Les tricheurs de Warzone rient au nez des développeurs et de Ricochet

Anti Triche Ricochet WarzoneActivision

La triche a été un problème constant dans Warzone. De plus les tricheurs se moquent désormais ouvertement de Raven Software, en “insultant” les développeurs avec leur nom en jeu.

Pour de nombreux joueurs de Warzone, il n’y a rien de plus frustrant que de tomber sur une équipe de tricheurs. Qu’ils utilisent des aimbots ou du wall-hacking, ces joueurs gâchent le jeu pour tout le monde et rendent la victoire presque impossible.

Beaucoup espéraient que le nouvel anti-cheat Ricochet de Call of Duty éliminerait définitivement le problème. Malheureusement il semble que certains de ces tricheurs continuent de trouver des failles.

L’article continue après la publicité

De plus ces joueurs interpellent maintenant les développeurs de Raven Software et se moquent d’eux en jeu.

WarzoneActivision
La triche a été un problème majeur depuis le premier jour de Warzone.

Les tricheurs se moquent impunément des développeurs dans Warzone

Dans un post maintenant supprimé de u/JimShirls sur le subreddit de Warzone, les joueurs ont montré à quel point les tricheurs sont devenus audacieux. En effet ceux-ci utilisent leurs noms dans le jeu pour se moquer de Raven Software.

Le message montre une photo d’une équipe de quatre personnes jouant ensemble. L’un de ces tricheurs affiche ce qu’il fait, en utilisant le nom “YesImHacking” ne laissant ainsi planer aucun doute. Tandis qu’un autre a le logo de Raven placé fièrement dans son tag de clan.

L’article continue après la publicité

Selon l’affiche originale, YesImHacking a terminé le jeu avec plus de 30 kill. Son coéquipier a lui atteint les 40 kills.

Trcheur WarzoneReddit
Les tricheurs ne se cachent même plus.

Sans surprise, les joueurs sont furieux. Beaucoup affirmant même que “les tricheurs sont de retour depuis une semaine” et que “Ricochet ne fonctionne pas ou n’arrive pas à suivre les tricheurs”.

Espérons que les développeurs s’attaqueront à ces tricheurs et leur imposeront un ban permanent.