Les joueurs Warzone réclament un nerf immédiat du Double canon Akimbo

Double canon Akimbo WarzoneActivision

Depuis maintenant plusieurs jours, les fans de Warzone réclament des changements pour la classe du Double canon Akimbo qui décime actuellement tout ce qui se trouve sur son chemin et qui est jugée “totalement cassée et toxique”.

La méta de Warzone change constamment au fil de chaque nouvelle mise à jour. Auparavant une arme que beaucoup négligeaient, le fusil à pompe Double canon de Vanguard est maintenant devenu l’une des armes les plus cassées du jeu.

Avec les bons accessoires et l’atout Akimbo, ce fusil à pompe devient une véritable menace sur Caldera.

L’article continue après la publicité

Cependant, depuis un petit moment maintenant, la communauté s’agite autour de cette classe “cassée” et exige des changements lui concernant.

Double canon AkimboActivision
Le Double canon de Vanguard est beaucoup trop puissant sur Warzone.

Et comme toujours, de nombreuses plaintes ont surgi depuis le subreddit de Warzone. Un joueur a notamment posté un clip dans lequel il se fait décimer par cette classe surpuissante du Double canon Akimbo, ce qui a fait énormément réagir la communauté.

Il n’y a pas moyen, on pouvait à peine voir ma tête, il faut qu’ils modifient ça au plus vite” a déclaré le joueur, qui n’a même pas eu l’occasion de réagir avant d’être éliminé.

L’article continue après la publicité

Ce qui rend la situation encore plus exaspérante, c’est le fait que la quasi-totalité de son personnage se trouvait derrière un mur, et que pourtant, les dégâts infligés à sa tête saillante ont suffi à l’éliminer en un temps record.

Dans les commentaires de ce clip, les joueurs ont tous été d’accord pour dire que les développeurs doivent s’occuper de ce fusil à pompe cassé. “Oui, il faut s’en occuper, c’est sûr” déclare Triple516. “Ok, c’est très grave” révèle un autre joueur.

Étant donné que les développeurs de Warzone vont revenir de vacances à partir du 3 janvier, nous pensons qu’une importante mise à jour viendra rapidement corriger de nombreux problèmes du jeu à commencer par les dégâts du Double canon Akimbo.

L’article continue après la publicité