Un joueur de Warzone et Cold War customise des armes IRL - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone et Cold War customise des armes de façon impressionnante IRL

Publié le: 7/Sep/2021 13:18

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de CoD a recréé le camouflage Diamant du fléau de Black Ops Cold War/Warzone sur un airsoft IRL et c’est absolument incroyable.

Chaque année, Call of Duty ajoute des camos plus fous au nombre toujours croissant d’armes du jeu. Ceci dans le but d’offrir aux joueurs un moyen de se démarquer des autres. Même si ce n’est qu’à travers des cosmétiques, ceux-ci offrent aux joueurs un aspect de collection et de personnalisation a Warzone et Cold War.

Depuis le camouflage Diamant de Black Ops 2, jusqu’au Dark Matter de Black Ops 3. En passant par les nombreuses variations du Dark Matter et d’autres camouflages très appréciés, c’est devenu un élément essentiel de la franchise.

Publicité

Dans Cold War, l’un des camos les plus populaires parmi les joueurs est celui du Diamant du fléau, malgré la difficulté d’obtention qu’il représente. Pour débloquer ce camouflage, vous devez obtenir le camouflage Vipère d’Orée sur toutes les armes de cette classe à travers le mode Zombies.

Camouflage Diamant du Fléau Warzone / Cold War
Activision
Le camouflage Diamant du Fléau est l’un des plus prestigieux que vous puissiez débloquer dans le jeu.

Un camouflage Diamant du Fléau de Cold War/Warzone parfaitement réalisé IRL

La communauté de Call of Duty est très créative. En effet certains fans sont allés jusqu’à recréer des snipers de Warzone à partir de Nerf dans la vraie vie. Mais cette recréation du populaire camouflage Diamant du fléau a vraiment attiré l’attention des joueurs, pour différentes raisons.

Publicité

Cette création appartient au joueur u/TheLosersClubYT qui a présenté le camouflage de son pistolet airsoft 1911.

L’arme est entièrement parée de violet. Et ce y compris (vraisemblablement) des diamants de fortune pour vraiment compléter le look Diamant du fléau.

Il va sans dire que personne ne peut nier qu’il s’agit d’une excellente tentative d’adapter Call of Duty à un pistolet airsoft réel, avec un look très précis.