Un clip TikTok effarant montre un nouveau type de hack dans Warzone

Martin Thibaut
Opérateur Warzone

Les tricheurs dans Call of Duty: Warzone atteignent de nouveaux niveaux d’absurdité. Un clip TikTok désormais viral a montré que ces hackeurs sont désormais pratiquement impossibles à tuer, même lorsqu’ils ont déjà au sol.

Dans une nouvelle vidéo, un joueur a abattu un ennemi et se précipite pour le tuer. Il s’agit d’une expérience de Warzone que tout le monde a vécue : l’ennemi à terre, lent, qui tente de se faufiler dans un coin pendant que vous,  le poursuivez.

Mais “mrblueblrd” de TikTok ne savait pas qu’il ne poursuivait pas un ennemi normal. Il s’agissait d’un tricheur. Et comme tout le monde le sait, les tricheurs ont besoin d’exorcistes de nos jours.

Les tricheurs peuvent désormais ramper à Mach-3 dans Warzone

Avertissement pour les utilisateurs de casques, n’hésitez pas à baisser le volume !

Comme vous pouvez le voir dans le clip, Mr. Blue s’approche d’un joueur à terre avec hâte. Mais ledit joueur s’éloigne avec encore plus de hâte. Comme un clip tout droit sorti d’un film d’horreur, l’adversaire rampe à la vitesse de la lumière.

Si l’on sait que les hackers disposent désormais de speedhack qui leur permettent de se déplacer sur la carte à une vitesse effrayante, on ne savait pas s’ils pouvaient le faire lorsqu’ils sont à terre. Et ce jusqu’à maintenant.

Il y a deux choses à retenir de cette vidéo. La première est que touts les bans du monde ne règleront pas le problème de Warzone et que le véritable anticheat de Vanguard n’arrivera jamais assez vite.

La seconde est que vous devriez peut-être envisager d’utiliser un couteau de combat dans vos chargements. Ainsi, si vous tombez sur un tricheur et que vous avez la chance de l’abattre, vous pourrez l’achever plus vite qu’il ne peut s’échapper.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]