Le trickshot unique d'un bébé dans Warzone refait surface - Dexerto.fr
Call of Duty

Le trickshot unique d’un bébé dans Warzone refait surface

Publié le: 7/Sep/2021 17:01 Modifié le: 7/Sep/2021 17:04

by Martin Thibaut

Partager


Personne n’aime se retrouver à l’extrémité d’un trickshot dans Warzone. Mais comment vous sentiriez vous s’il s’agissait d’un bébé de six mois ?

Warzone est devenu l’une des batailles royales les plus populaires de tous les temps, et alors que ces jeux ne sont pas adaptés aux jeunes enfants, une personne a montré qu’il y avait peut-être un prodige de COD en devenir.

Le streamer et créateur de contenu THE_DENT1ST a posté une vidéo TikTok d’un enfant dans une chaise haute , avec un casque sur la tête et une manette dans les mains, en train de jouer à Warzone.

Publicité

Warzone Opérateur
Activision
Warzone reste un jeu très violent pour un enfant en bas âge.

Un nourrisson réussit un trickshoot dans Warzone

Si l’idée qu’un enfant aussi jeune joue à Warzone peut être dérangeante pour beaucoup. Cela n’enlève rien à l’action réalisée.

Alors qu’il sautait d’un bâtiment, le bébé a déclenché un tir d’arbalète qui a traversé la carte pour aboutir à un frag lointain qui a valu les louanges de THE_DENT1ST.

“Mon bébé vient de toucher ça !”, s’écrie-t-il avec joie, en se précipitant vers le gamin. “Bon travail, Sam.”

On ne sait pas exactement comment l’enfant a pu réaliser un effort de coordination aussi intense. Il s’agit plus que vraisemblablement du père jouant à sa place et ainsi obtenir un instant de gloire sur internet.

Publicité

Quoi qu’il en soit depuis sa mise en ligne en août, la vidéo a été aimée plus de 20 000 fois et a refait surface récemment lorsque Barstool Sports a tweeté le clip, mentionnant que l’enfant avait six mois.

“Faze Clan, quand est-ce que vous le signez ?” a demandé THE_DENT1ST, en taguant l’organisation esports.

Ceci soulève encore une fois le débat de l’exploitation des enfants par leurs parents en ce qui concerne internet. Espérons en tout cas que l’argent et la gloire éphémère ne fassent pas complètement oublier leurs responsabilités à ce genre d’individus.

Publicité