Treyarch répond aux inquiétudes autour des tanks de Black Ops Cold War

Isabelle Thierens

Josh Torres, le community manager de Treyarch, a répondu aux préoccupations des fans concernant la puissance des tanks dans le prochain Call of Duty, Black Ops Cold War.

Alors que Black Ops Cold War se dévoile de plus en plus, de multiples inquiétudes ont commencé à apparaître auprès des fans de la licence.

Ces derniers jours, ils ont eu droit à un premier aperçu officiel du mode multijoueur de BOCW, alors que certains créateurs de contenu et joueurs professionnels parmi les plus populaires ont eu un accès particulièrement précoce au jeu.

Les tanks sont de retour, pour jouer un mauvais tour ?

Entre autres choses, les fans ont pris note de la réintroduction des tanks, des véhicules qui n’ont cessé de partir et de revenir au fil de la série CoD. Ils ont déjà figuré dans les jeux Treyarch, à savoir World at War et Black Ops III (bien que repensés de manière futuriste).

Les tanks ont eu une place importante dans les matchs de World at War

Cependant, les tanks ont été examinés de près par certains utilisateurs de Reddit, et beaucoup ont alors exprimé leur inquiétude quant à leur force et à la manière dont ils pourraient offrir aux joueurs des positions invulnérables.

Josh Torres, cependant, a rapidement pris la parole pour apaiser les inquiétudes des joueurs, confirmant qu’un certain nombre de changements concernant les tanks avaient déjà eu lieu depuis l’Alpha à laquelle de nombreux créateurs de contenu ont joué.

Nous sommes en Alpha et pouvons régler / ajuster ce type de chosesa-t-il dit.

Treyarch s'est exprimé concernant Black Ops Cold War

Il a également déclaré que les tanks seront facilement destructibles à condition que les joueurs “se concentrent” dessus.

De la même façon, il a souligné que les joueurs peuvent désormais modifier des classes au milieu des matchs, ce qui signifie qu’ils peuvent miser sur une classe anti-tank si besoin. Du coup, “Plus d’excuses.”

La nouvelle a été plutôt bien accueillie par une grande partie des internautes, qui semblaient tout de suite être plus détendus face à la perspective de tanks équilibrés.

Il va de soi que de nombreux ajustements vont être effectués avant la sortie de Black Ops Cold War, le 13 novembre.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]