Call of Duty

Le Warzone de Black Ops Cold War serait identique à Modern Warfare

by Paul Fouillade

Partager


A en croire une récente fuite d'une source très réputée et spécialisée dans Call of Duty, la version de Black Ops Cold War de Warzone serait extrêmement similaire à celle d'Infinity Ward et proposerait les mêmes mécaniques.

Il y a peu, nous apprenions que "Call of Duty: Warzone", la partie battle royale de Modern Warfare, serait intégrée dans le jeu à venir des studios Treyarch et Raven Software, "Black Ops Cold War".

Advertisement

A l'occasion de l'événement de présentation du multijoueur, les développeurs ont annoncé que tout le contenu obtenu dans la version actuelle de Warzone serait récupéré dans la version à venir de Black Ops Cold War ce qui a laissé certains fans un peu confus étant donné que ce sont supposés être deux jeux séparés. Il semblerait à présent que nous ayons la réponse sur la manière dont les deux jeux seront intégrés.

Selon un leaker bien connu de la scène Call of Duty, TheLongSensation, la version Black Ops Cold War de Warzone sera essentiellement celle de Modern Warfare avec de nouvelles armes, véhicules et d'autres cosmétiques plus en accord avec la temporalité du jeu.

Advertisement

Plus précisément, TheLongSensation explique que les mécaniques resteront identiques, ce qui concrètement veut dire que Warzone va avoir droit à un petit lifting façon Black Ops Cold War. Cela implique également que tout ce qui fait la force (mais aussi la faiblesse) de Warzone devrait rester.

En revanche, une nouvelle carte pour le jeu est apparemment en préparation. Cependant, TheLongSensation pense qu'elle n'est pas encore prête. Cela étant, il reste encore quelques mois d'ici à la sortie officielle du jeu alors à moins d'être vraiment en retard, rien n'est encore perdu.

Quoi qu'il en soit, si cela peut sembler une bonne idée, il est difficile de prédire comment réagira la communauté. Alors que l'arrivée de Warzone a en grande partie été bien mieux reçue que Modern Warfare de manière générale, de nombreux joueurs aimeraient tout de même voir un nouveau jeu.

Advertisement

Il faudra également voir si cette rumeur se vérifie. Comme toujours, ces informations sont à prendre avec des pincettes d'ici à des annonces officielles de la part d'Activision ou de Treyarch. D'ici là, un peu de patience.