Call of Duty

Tous les changements secrets dans la Saison 6 de Warzone

Publié le: 5/Oct/2020 9:49

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont découvert plusieurs changements appliqués au battle royale, notamment certaines killstreaks rares, des ajustements de la carte et une chasse à l’easter egg dans le Métro.

Avec chaque nouvelle saison pour Modern Warfare et Warzone, Infinity Ward apporte tout une liste de changements qui sont ensuite détaillés dans le patch notes. Seulement, en parallèle de ces modifications affichées, les développeurs y ajoutent quelques petites modifications plus discrètes voire secrètes que le joueur doit ensuite découvrir par lui-même.

Publicité

Parmi ces ajouts secrets ou modifications sur Warzone, les fans ont notamment trouvé une killstreak qui aurait le potentiel de changer une partie. On y retrouve également quelques modifications intéressantes apportées à la carte.

Enfin, tout comme pour les secrets du Stade en Saison 5, le nouveau système de déplacement de Warzone, le métro contient de quoi débloquer un schéma d’arme légendaire.

Nouvelles killstreaks à découvrir

La plupart des joueurs ont d’ores et déjà réalisé que les Kits de Self-Revive se trouvaient désormais sur le sol alors qu’ils étaient précédemment réservés uniquement aux Stations de ravitaillement. Cela veut dire qu’au lieu de devoir dépenser 4 500$ pour vous donner une seconde chance, vous allez désormais pouvoir économiser un peu d’argent.

Une autre killstreak à trouver mais que vous pouvez toujours acheter et activer pour 12 000$ se trouve aussi dans le butin commun. L’Advanced UAV est en effet présent dans les bunkers et même parfois dans les bunkers de la chasse aux easter egg.

Pour autant, deux autres killstreaks bien plus rares, sont aussi à dénicher dans le jeu. Comme noté par certains joueurs curieux, ce sont les surpuissantes Foresight et Specialist mais qui ont heureusement un taux d’apparition extrêmement faible dans les bunkers de Verdansk.

Publicité

La première vous permet de voir toutes les zones à venir de la partie alors que la seconde donne à un joueur tous les atouts du jeu à la fois

Changements sur la carte (et enfants terrifiants)

Quelques changements subtils ont été apportés à la carte et découverts par les joueurs. La Tour de contrôle du trafic aérien, surplombant l’aéroport a vu son intérieur légèrement repensé afin de rendre son ascension un peu moins encombrée.

Autre légère petite modification, le train récemment ajouté (et contenant divers loot de bonne qualité) n’apparaît désormais plus au même endroit et commence à la place sur une rotation de lieux.

Le dernier changement notable de la carte est un effet sonore sur le thème d’octobre et qui annonce déjà les plans d’Infinity Ward pour Halloween. En marchant sur la carte et plus précisément vers les forêts de Lumber ou du Stade, les joueurs ont entendu d’étranges rires d’enfants, de quoi vous faire froid dans le dos.

La chasse aux secrets dans le Métro de la Saison 6

Call of Duty : Warzone carte Verdansk  métro Infinity Ward
Infinity Ward
Le Métro est fortement liés à la chasse aux secrets de cette nouvelle saison

Comme la plupart des easter egg du jeu, les développeurs ont glissé un ensemble secret d’indices que les joueurs doivent suivre afin d’obtenir la killstreak mentionnée plus haut, Foresight mais aussi une tenue de Juggernaut ainsi que le schéma d’arme légendaire Firebrand Bruen MK9.

Publicité

Vous pouvez trouver juste ici les instructions exactes à suivre pour accomplir cette mission.

Call of Duty

Une équipe d’amateur battrait sans problème les pro selon Scump & FormaL

Publié le: 21/Jan/2021 16:53

by Martin Thibaut

Partager


Seth ‘Scump‘ Abner et Matthew ‘FormaL‘ Piper sont sans doute deux des plus grands noms de l’histoire de Call of Duty, et ils ont maintenant expliqué pourquoi ils pensent que l’équipe des WestR Challengers pourrait sérieusement participer à la CDL.

WestR, anciennement Atlanta FaZe Academy, se compose de Thomas ‘GRVTY’ Malin, Paul ‘PaulEhx’ Avila, Carlos ‘Venom’ Hernandez et Alex ‘Zaptius’ Bonilla.

Publicité

Après avoir été une force dominante lors de la saison des Challengers 2020, ils ont poursuivi leur élan jusqu’en 2021 et ont remporté les quatre premières coupes Challenger de la saison, roulant sur la majeure partie de la compétition.

Bien que vous puissiez vous attendre à ce que la bonne fortune de la plupart des équipes finisse par s’épuiser, Scump et FormaL pensent différemment, affirmant qu’ils croient que WestR dominera toute la saison, et pourrait aller beaucoup plus loin.

Publicité
Twitter: ATLFaZe
L’ancienne équipe d’Atlanta FaZe Academy, qui domine actuellement les Challengers en tant que WestR.

Au cours de l’épisode du 20 janvier du podcast OpTic , le groupe discutait de la façon dont les Subliners de New York peuvent se préparer pour leur saison sans ZooMaa après sa retraite provoquée par une blessure , lorsque le sujet des meilleurs amateurs a été abordé.

Tout en convenant que WestR est une très bonne équipe, FormaL a déclaré que la façon dont les équipes de Challengers fonctionnaient devait forcément garder WestR au sommet. Il a déclaré: «Les autres équipes qui ne gagnent pas la coupe, ce sont juste des échanges de joueurs sans aucun sens. Chaque semaine, ils ne font que battre de nouvelles listes de joueurs encore et encore.»

Scump était d’accord avec le sentiment de FormaL, mais a également répété qu’il s’agissait d’une très bonne équipe, tout en rappelant à tout le monde qu’il n’y a que très peu de joueurs qui sortent des Challengers chaque année et ont un grand impact.

Publicité

Le sujet commence à 15:44


Ils ne se sont pas arrêtés là cependant, car ils ont ensuite expliqué qu’ils pensaient qu’ils réussiraient également dans la Call of Duty League.

FormaL a déclaré: «Si WestR se réunissait et se retrouvait dans la ligue professionnelle, ce serait une bonne équipe.» Scump a acquiescé, ajoutant qu’il s’attendrait à ce qu’ils soient une équipe du «top 6 au top 8».

Bien qu’il s’agisse d’un gros soutien de deux légendes du jeu, l’équipe semble certainement prête pour la plus grande scène.