Call of Duty

Y-aura-t-il une Saison 7 pour Warzone & Modern Warfare ?

Publié le: 4/Oct/2020 14:16

by Paul Fouillade

Partager


Alors que le cycle de vie de Call of Duty: Modern Warfare commence à fortement décliner, les fans se demandent s’il y aura une septième saison pour Warzone et ce qu’il adviendra après. Voici tout ce que l’on sait à ce sujet.

Call of Duty: Warzone représente un nouveau territoire vierge pour la célèbre franchise d’Activision. Infinity Ward et Treyarch se connaissent et travaillent ensemble depuis très longtemps maintenant mais Warzone sera le premier pont réel entre les deux studios, à commencer par le prochain titre à venir, Black Ops Cold War.

Publicité

Néanmoins, les fans ne peuvent s’empêcher de se demander sous quelle forme aura lieu cette transition. Comment Warzone fera pour inclure les armes, équipements et autres scorestreaks de Black Ops Cold War tout en maintenant le style et les mécaniques essentielles mises en place par Infinity Ward. Sans compter que certains attendent de savoir si une Saison 7 sur Warzone aura lieu.

Call of Duty Modern Warfare Warzone Saison 6 Infinity Ward
Infinity Ward
La Saison 6 a été l’occasion pour Infinity Ward d’ajoute de nombreuses choses sur Verdansk.

La Saison 6, dernière pour Modern Warfare ?

Nous savons d’ores et déjà que d’autres saisons arriveront pour Warzone, mais on est en revanche dans le flou le plus total concernant le rapport qu’elles auront avec Black Ops Cold War.

Actuellement, Modern Warfare en est à sa sixième saison. La septième est pour le moment hors de propos, la date de fin de la Saison 6 (le 24 novembre prochain) montre que celle-ci se tiendra même après le lancement officiel de Black Ops Cold War.

Il pourrait évidemment en théorie, y avoir d’autres saisons pour Modern Warfare mais étant donné l’inévitable chute du nombre de joueur qu’entraînera la sortie de Cold War, il est peu probable qu’Infinity Ward continue longtemps sur ce modèle.

Publicité

Warzone Saison 7 ?

Comme découvert par le leaker, BKTOOR, certaines informations du marketing de Call of Duty mentionnent bien une Saison 7. Il explique que vous pouvez acheter le Pass de combat de la Saison 7 avec les CP obtenus en Saison 6.

Cependant, une nouvelle saison pour Warzone pourrait ne pas être associée à Modern Warfare. Si ces images font bien référence à une septième saison, elle pourrait se dérouler uniquement dans Modern Warfare.

Quant à savoir quand aura lieu la prochaine saison de Warzone, il est fortement probable qu’on en apprenne plus lors de la sortie de Black Ops Cold War.

On peut alors s’attendre à y voir de nombreux changements pour Warzone que ce soit avec des buffs, des nerfs ou l’ajout de nouveaux lieux.

Call of Duty

Sur Warzone une nouvelle vague de ban s’abat sur les tricheurs

Publié le: 23/Fév/2021 17:34

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’ils avaient lancé une autre grande vague de ban. Elle concerne les joueurs qui avaient triché et utilisé des logiciels tiers dans le battle royale avant la saison 2.

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone s’est consolidé avec Apex Legends et Fortnite comme l’une des offres de premier plan sur le marché du battle royale.

Publicité

Le jeu devient de plus en plus complet, mais un gros problème est apparu: la triche. Les wallhacks, aimbots, ainsi que les autres bugs et exploits sont légion sur Warzone.

Une chose dont les fans se plaignent, à juste titre, de plus en plus finissant même parfois par se détourner de Warzone. Les développeurs ont donc lancé suite à cet exode un mouvement pour débarrasser des tricheurs, déployant de grandes vagues de ban à différents moments.

Publicité
Warzone à la troisième personne
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les tricheurs et les bugs sont toujours légion à Verdansk.

Début février, les développeurs ont lancé des vagues de ban qui aurait éliminé plus de 60000 tricheurs.

La question d’un anti-cheat stable et effectif plane toujours, malheureusement aucune avancée conséquente n’ont été publiées par les développeurs à ce niveau.

« Nous avons dit qu’il y en aurait plus … Une autre nouvelle vague de ban a été lancée sur #Warzone », ont tweeté les développeurs le 22 février, sans donner à nouveau le montant exact du nombre de tricheurs qui avaient été touchés.

Publicité

Bien sûr, la nouvelle ravit les joueurs, mais il y a des choses que beaucoup aimeraient voir changer. Il y a encore des plaintes concernant des armes surpuissantes, des accessoires trop puissants et différents autres bugs dans le jeu.

Il reste à voir si ces vagues de ban vont continuer maintenant qu’il y en a eu trois en deux semaines. Ou si un système automatique efficace est mis en place pour gérer la situation.