Un horrible bug Warzone ruine la fin de partie d'un tournoi - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tournoi Warzone se termine de la pire des façons à cause d’un bug dévastateur

Published: 30/Mar/2022 14:04

by Ludovic Quinson

Share


Lors d’un récent tournoi Warzone, une partie s’est terminée de la manière la plus dévastatrice qui soit à cause d’un bug qui a totalement ruiné la vie d’un joueur.

En l’absence d’un mode ranked dans Warzone, les joueurs doivent se tourner vers des sites spécialisés qui organisent des tournois de haut niveau.

Cependant, les tournois d’élite avec des cashprizes à six chiffres étant souvent sur invitation seulement, les joueurs doivent généralement se tourner vers des événements communautaires comme la Z League.

Des centaines de personnes se rendent chaque jour dans ces tournois réguliers afin de tester leurs compétences et gagner un peu d’argent.

Advertisement

Et récemment, lors de l’un de ces tournois, un joueur amateur de Warzone a été victime d’un bug qui a totalement ruiné sa fin de partie.

Alors que la dernière zone commençait à bouger, l’utilisateur j-thrill semblait être dans une position parfaite pour éliminer un joueur situé juste devant lui.

Cependant, ce dernier s’est soudainement retourné et l’a instantanément abattu, apparemment à travers un terrain.

Du point de vue de j-thrill, l’ennemi venait de l’abattre à travers la carte, mais du point de vue de l’adversaire, il n’y avait absolument aucun terrain en vue pour bloquer ses tirs.

Advertisement

J’allais clairement attendre jusqu’à ce que je fasse le tour de cette ‘colline‘” a-t-il expliqué. “J’étais très énervé quand ma killcam a montré qu’il n’y avait pas de colline du tout. Les développeurs doivent réparer leur jeu.

Reddit : j-thrill
De ce point de vue, l’ennemi n’est pas visible puisqu’il se situe derrière cette colline imaginaire.

Selon certains joueurs, les récents changements de Rebirth Island ont apporté avec eux de nouveaux bugs comme celui-ci notamment.

Nous espérons donc que les développeurs vont se pencher rapidement sur la question.