Warzone Saison 2 : Tous les changements sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 2 Rechargée : Tous les changements apportés à la carte Rebirth Island

Published: 22/Mar/2022 11:07

by Ludovic Quinson

Share


À l’occasion de la mise à jour Warzone Rechargée de la saison 2, la carte Rebirth Island très appréciée des joueurs va subir des changements importants avec de nouveaux emplacements et fonctionnalités. Tout ce que vous devez savoir.

Pour la première fois depuis son introduction en 2020, Rebirth Island est sous le feu des projecteurs dans le cadre de la mise à jour Warzone Pacific Rechargée de la saison 2.

Même si cette carte a déjà été modifiée de plusieurs façons avec notamment la suppression de certaines zones, cette nouvelle mise à jour va apporter les changements les plus importants.

Advertisement

Rassurez-vous, il va toujours s’agir du même Rebirth Island qu’auparavant, avec simplement quelques améliorations clés.

De l’ajout de l’emplacement Stronghold aux toutes nouvelles tours de communication, voici un récapitulatif complet de tout ce qu’il faut savoir sur les changements à venir sur la carte Rebirth Island.

Stronghold Warzone Rebirth Island
Activision
Security Area n’existe plus sur Rebirth Island. Désormais, cette partie de la carte est connue sous le nom de Stronghold.

Stronghold remplace Security Area

Si vous êtes un joueur expérimenté de Rebirth, vous savez que Security Area est l’un des emplacements les moins populaires de la carte. En raison de sa position délicate sur le côté de la carte, il s’agit rarement d’un bon point de chute, car les options sont limitées au moment de la rotation.

Advertisement

Pour remédier à ce problème, la nouvelle version de Rebirth a entièrement remanié cet endroit. Désormais appelé “Stronghold”, cet emplacement a été décrit par les développeurs comme l’un des “endroits les plus forts de la carte“.

Devenu un point d’atterrissage viable, vous devriez pouvoir trouver de nombreux butins de valeur en début de partie. De plus, avec de nouvelles façons de naviguer sur la carte, ce côté de l’île est plus intéressant que jamais.

Dock Warzone Rebirth Island
Activision
Le nouvel emplacement Dock va certainement secouer Rebirth Island.

Introduction de Dock et changement dans la cour de la Prison

Dock est l’un des nouveaux emplacements de Rebirth Reinforced. Les joueurs peuvent le trouver près de Construction Site, car il s’étend dans l’eau. Une partie de celui-ci comprend un bateau qui est entièrement accessible.

Advertisement

Il y a également un autre bateau situé à côté de Nova 6 Factory. Les joueurs peuvent explorer ces deux navires pour trouver du butin et des ennemis en liberté.

En plus de cela, la cour de la prison a été retravaillée avec des matériaux plus solides ajoutés autour, ce qui rend difficile de tirer sur les ennemis qui sont en fuite.

Prison Warzone Rebirth Island
Activision
Des ballons de redéploiement sont maintenant répartis un peu partout sur Rebirth Island.

Ballons de redéploiement et tours de communication

Alors que la mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific a fait apparaître des ballons de redéploiement sur Caldera, ce nouveau système de déplacement inspiré directement d’Apex Legends va également faire son apparition dans Rebirth Island.

Advertisement

Et en plus de quelques ballons de redéploiement qui ont été répartis un peu partout, la nouvelle version de Rebirth propose également quelque chose de complètement nouveau : des tours de communication.

L’utilisation de ces tours a un effet similaire à celui d’un drone. Pour 1 500$, les joueurs peuvent les activer pour envoyer un seul ping du drone sur la carte. Bien qu’il soit extrêmement bref, un seul ping peut suffire à aider votre équipe dans un moment crucial.

Et voilà pour tous les changements que la mise à jour Rechargée de Warzone Saison 2 va apporter sur Rebirth Island.

Advertisement