Warzone : Le secret qui vous offre un colis gratuit sur Rebirth - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Le secret qui vous offre un colis gratuit sur Rebirth Island

Published: 30/Mar/2022 13:24

by Gaston Cuny

Share


La mise à jour de Rebirth Island sur Call of Duty: Warzone Pacific de la Saison 2 Rechargée a ajouté un nouveau secret qui récompense les joueurs d’un largage de ravitaillement.

Des joueurs viennent de découvrir un “Easter Egg” dans la nouvelle version de Rebirth Island après la mise à jour de la Saison 2 Rechargée, et ce dernier vous offrira de l’équipement de haute qualité. Cette dernière mise à jour a introduit beaucoup de nouveau contenu que les joueurs ont déjà pu découvrir pour la plupart.

En plus d’une nouvelle mitraillette qui a fait bouger la méta, des joueurs ont découvert un secret sur la carte Rebirth Island, plus exactement au nouveau port de l’île d’Alcatraz.

Advertisement

Call of Duty
Le port de Rebirth Island est arrivé lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

Un largage de ravitaillement gratuit sur Rebirth Island

Il y a eu beaucoup de changements sur Rebirth Island depuis la dernière mise à jour, dont l’événement Renaissance Renforcé. Il y a aussi un nouvel endroit, le port avec un bateau que vous pouvez explorer.

Dans ce bateau, des joueurs ont remarqué que vous pouvez interagir avec le klaxon qui fait un énorme bruit. Et en klaxonnant, vous pouvez obtenir un colis gratuit. Suivez les étapes ci-dessous pour l’obtenir :

  1. Allez au Port et entrez dans le bateau.
  2. Montez les escaliers et entrez dans la salle de contrôle du bateau.
  3. Depuis cette salle, vous pouvez interagir avec l’ordinateur pour klaxonner.
  4. Klaxonnez au moins 5 fois pour activer le secret.
  5. L’annonceur vous fera savoir qu’un colis arrive et un avion volera au-dessus du bateau, vous lâchant un largage de ravitaillement.

Certains joueurs ont signalé que le secret ne fonctionne pas à toutes les parties, et le nombre de fois que vous devez klaxonner varie assez souvent pour l’activer.

Advertisement

Dans tous les cas, c’est un moyen assez simple et sympathique d’obtenir de l’équipement gratuit lors de votre partie sur Rebirth Island de Call of Duty: Warzone Pacific !