Cette classe Warzone du LAPA va envahir Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette surpuissante classe Warzone du LAPA va envahir Rebirth Island

Published: 30/Mar/2022 9:21

by Ludovic Quinson

Share


Le streamer Warzone, FaZe Booya vient de révéler sa nouvelle classe puissante du LAPA avec laquelle il fait des massacres à chaque partie sur Rebirth Island.

La mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone a apporté une multitude de changements sur la carte très appréciée des joueurs, Rebirth Island.

Et suite à tous ces changements, la méta du jeu a été revisitée avec l’introduction de la nouvelle mitraillette, l’Armaguerra 43 et d’anciennes comme le LAPA.

Conscient de la montée en puissance de cette mitraillette de Black Ops Cold War, le streamer FaZe Booya a décidé de jouer avec dans le but de proposer la classe la plus puissante possible.

Advertisement

Et après plusieurs parties, Booya pense avoir trouvé la meilleure combinaison possible pour cette mitraillette sur Rebirth Island.

LAPA Warzone
Activision
La mitraillette LAPA de Cold War monte en puissance depuis plusieurs semaines.

La classe LAPA de FaZe Booya dans Warzone

  • Bouche : Silencieux sonore
  • Canon : Rayé 7.9″
  • Lunette : Microflex LED
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches

Afin de garder ses tirs cachés des radars ennemis, Booya a décidé d’utiliser le Silencieux sonore, et le canon Rayé 7.9″ qui fournit des buffs aux dégâts et à la cadence de tir de la mitraillette.

Comme le viseur de base du LAPA est assez gênant, Booya a décidé d’équiper la lunette Microflex LED pour une meilleure perception.

La crosse Raider améliore quant à elle la mobilité tout en augmentant le délai entre le sprint et le tir.

Advertisement

Enfin, le Chargeur de 40 cartouches permet d’avoir suffisamment de munitions pour éliminer plusieurs ennemis de suite sans recharger.

Et voilà pour la classe LAPA de FaZe Booya dans Warzone. Libre à vous de reproduire cette classe et de juger par vous-même sa puissance en partie.