Un top joueur du mode Ranked de Vanguard dévoile accidentellement son cheat

Ludovic Quinson
Vanguard tricheActivision

Un streamer qui a réussi à se hisser à la deuxième place dans le classement du mode Ranked de Vanguard a récemment exposé sa triche suite à un bug à son grand malheur.

Comme la plupart des autres jeux, Call of Duty a toujours eu son lot de problèmes avec les tricheurs et les hacks en tout genre.

Au fil des années, de nombreux joueurs ont gonflé leurs statistiques, se sont dotés d’une super vitesse et ont débloqué tout ce qui était possible sans même avoir joué une seule partie complète.

Et la triche s’est fortement aggravé avec l’arrivée de Warzone qui a provoqué le passage de nombreux joueurs consoles sur PC.

CoD VanguardActivision
Comme sur Warzone, de nombreux tricheurs ruinent les parties des joueurs sur Vanguard.

Même si le système anti-triche RICOCHET tente d’éliminer tous les tricheurs qui sévissent sur Warzone et Vanguard, de nombreux arrivent cependant à passer sous les radars.

C’est notamment le cas du streamer “pplehx” qui est le dernier joueur en date à avoir exposé sa triche dans un clip qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux le 11 avril.

Le streamer, qui a gravi les échelons pour devenir le deuxième joueur au classement général du mode Ranked de Vanguard diffusait une partie de Point Stratégique sur Tuscan lorsque son live a brusquement sauté, révélant ainsi les positions des ennemis à travers les murs pendant un court instant.

Après avoir nié pendant les premiers instants la présence d’un logiciel de triche sur son jeu, le streamer a ensuite confirmé qu’il avait bien un wallhack.

Je l’ai eu pour obtenir les camouflages diamants, mais je ne savais pas comment le désactiver.” explique-t-il.

Pour le moment, pplehx n’a reçu aucune sanction d’Activision et de Twitch.

Chargement...