Tfue montre la classe parfaite pour la MP7 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Tfue montre la classe parfaite pour la MP7 sur Warzone

Published: 22/Jul/2020 14:15

by Gaston Cuny

Share


L’ancien pro de Fortnite Turner “Tfue” Tenney a montré aux fans sa classe MP7 “parfaite” pour Warzone, et c’est idéal si vous cherchez à éliminer vos adversaires à courte et moyenne portée.

Bien que Tfue se soit fait un nom comme l’une des plus grandes stars de Fortnite, il s’est lentement retrouvé à s’éloigner du bataille royale d’Epic Games pour rejoindre la dernière entrée de Call of Duty.

Naturellement, comme tous les autres meilleurs streamers, il a feuilleté le catalogue d’armes pour tenter de trouver la combinaison d’armes et d’accessoires qui fonctionne le mieux – et maintenant, il a montré aux fans sa classe MP7 préférée.

Advertisement

La SMG n’est pas nécessairement le plus populaire en multijoueur de Modern Warfare, mais dans Warzone, elle est très pratique grâce à son faible recul et sa cadence de tir solide, la rendant plus efficace à des distances plus longues que la MP5.

Alors que la plupart des joueurs optent pour un Bruen Mk9 LMG ou le fusil d’assaut Grau, Tfue aime porter le MP7 avec un lance-roquettes, ce qui fonctionne bien pour son style de jeu agressif.

Voici ce que Tfue colle sur sa MP7 pour en faire l’arme “parfaite” pour Warzone :

  • Bouche : Suppresseur monolithique
  • Canon : FSS Recon
  • Laser : Laser Tactique
  • Underbarrel : Merc Foregrip
  • Munitions : 60 balles

Les 60 balles sont un choix évident pour tout chargement personnalisé dans Warzone, les munitions supplémentaires étant une nécessité pour terminer les éliminations et affronter plus d’un adversaire par chargeur.

Advertisement

Si le MP7 de Tfue ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez, consultez notre guide pour trouver la meilleure classe de MP7 Warzone pour vous.