Un teaser de CoD Vanguard apparaît désormais sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un teaser de CoD Vanguard apparaît désormais sur Warzone

Publié le: 14/Aug/2021 11:26 Modifié le: 14/Aug/2021 9:18

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone viennent de découvrir qu’une petite bande-annonce pour Vanguard avait été dissimulée dans la cinématique de victoire.

La communauté commence à s’impatienter quand elle commence à voir de nombreuses informations circuler concernant Call of Duty: Vanguard qui va débarquer dans à peine quelques mois sur vos écrans de jeu.

C’est toujours excitant de découvrir un nouveau jeu Call of Duty en découvrant des vidéos de bande-annonce, des petits indices et des annonces officielles des développeurs. Dans plusieurs semaines, nous devrions revenir à la Seconde Guerre mondiale dans un jeu qui se nommera Vanguard.

Publicité

Call of Duty
Un teaser de Vanguard a été déposé sur Warzone.

Le début de la Saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone nous a permis de voir plus clair sur ce futur jeu notamment avec quelques fuites d’images, de la bêta et d’autres dates clés qui pourraient être importantes dans le futur.

Cette nouvelle période de contenu pour BOCW et Warzone a créé une opportunité pour les développeurs d’en dévoiler un peu plus sur Vanguard, notamment avec une nouvelle cinématique pour les fins de partie sur Warzone.

Le teaser de Vanguard sur Warzone

“Les fins de partie de Warzone ont été changées pour inclure un teaser pour Call of Duty 2021.”

Publicité

On peut voir un soldat venant de la Seconde Guerre mondiale tirer une balle en plein dans le dernier jour qui tente de monter à la corde de l’hélicoptère qui emmène les joueurs loin de Verdansk à la fin d’une partie de Warzone.

Il sera intéressant de voir si cette cinématique évoluera encore au fil des mois et des dernière saisons de Warzone.