Ce streamer Warzone réalise un kill incroyable au sniper dans un avion de Caldera

Gaston Cuny
Warzone Caldera
Activision

Caldera a officiellement remplacé Verdansk sur Call of Duty: Warzone Pacific et les joueurs commencent déjà à s’amuser dessus.

IceManIsaac, un streamer Warzone de l’équipe NRG, a montré un clip extraordinaire dans un avion avec un sniper. Les possibilités commencent déjà à s’étendre par rapport à Verdansk et les streamers sont souvent les premiers à montrer de quoi ils sont capables.

On croyait que ce jour n’allait jamais arriver, mais c’est bien le cas : Verdansk n’existe plus. Cette carte qui reste gravée dans les mémoires de la plupart des joueurs de Warzone a maintenant été remplacée par Caldera au beau milieu du Pacifique.

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Et si au bout de 2 ans, nous avions presque fait le tour de Verdansk, cela signifie désormais que nous avons beaucoup à découvrir sur Caldera. Avec les nouvelles armes, les nouveaux véhicules et les nouvelles fonctionnalités en tout genre, il y a de quoi faire.

Les joueurs peuvent désormais commencer à s’amuser en fonction de leurs préférences et c’est bien ce qu’a fait IceManIsaac avec son sniper, en train de piloter un avion.

“Le premier kill au sniper au monde en changeant de siège dans un avion de combat !”

En étant tout seul à contrôler son avion, il a réussi à mettre un très joli tir dans la tête à un adversaire avec son Kar98k. C’est l’un des premiers mais sûrement pas le dernier que l’on verra, n’hésitez pas à tenter la même chose lorsque vous en avez l’occasion, même si ce n’est pas la façon la plus efficace d’obtenir une élimination sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...