Les joueurs de Warzone font leurs adieux à Verdansk

Isabelle Thierens
Warzone Caldera
Activision

Alors que le temps est venu pour les joueurs de Warzone d’abonner Verdansk pour Caldera, ils ont fait leurs adieux à cette carte emblématique en utilisant le traditionnel système de rapport personnalisé sur Twitter.

À l’heure où il devient de plus en plus compliqué de faire ses preuves sur Warzone, les statistiques individuelles des joueurs ont pris une importance non négligeable.

Tant et si bien qu’en plus de consulter régulièrement des stats trackers, les joueurs de Warzone ont rapidement pris l’habitude de consulter leur rapport personnalisé via la fonctionnalité spéciale qui a été introduite sur Twitter.

En effet, Activision a mis en place un système sur leur compte Twitter qui permet aux joueurs qui le souhaitent d’obtenir un rapport de combat personnalisé, qui présente différentes statistiques telles que le nombre d’éliminations, le nombre de parties jouées, etc …

Warzone
Activision
Voici un exemple du rapport que peuvent obtenir les joueurs sur Twitter

Cependant, il arrive également que les joueurs aient recours à cette fonctionnalité pour faire le point, lors de grands bouleversements ont lieu sur le battle royale.

Ainsi, au moment de faire leurs adieux à la carte sur laquelle ils ont fait leurs premières armes, de nombreux joueurs ont immortalisé leur parcours avec leur rapport personnalisé.

Les joueurs de Warzone immortalisent leurs parcours sur Verdansk

Dès aujourd’hui, plusieurs joueurs ont pu faire leurs premiers pas sur Caldera, mais la plupart ne pourront y accéder que le 9 décembre. Quoi qu’il en soit, pour tous, le moment est venu de tourner la page.

Alors que le compte à rebours est lancé, de nombreux joueurs se sont tournés vers le système de rapport personnalisé sur Twitter pour avoir un souvenir de cette année passée sur Verdansk.

En quelques heures le hashtag #WarzoneReport a été propulsé parmi les top tendances du jour alors plus de 28 000 tweets.

Pour rappel, pour obtenir ce bilan personnalisé il suffit d’envoyer un tweet à @CallofDuty (vous pouvez également répondre à ce tweet), avec en hashtag #WarzoneReport et son gamertag.

Reste à voir à présent l’accueil qui sera fait à la toute nouvelle carte de Warzone, Caldera.

Chargement...