Warzone : Un nouvel Opérateur ressemble déjà trop à Roze

Gaston Cuny
Call of Duty

La première saison de Call of Duty: Warzone Pacific avec Vanguard est déjà arrivée et les joueurs ont déjà trouvé des problèmes avec des nouveaux skins.

La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Warzone Pacific amène beaucoup de nouveau contenu à ces jeux, dont de nouveaux Opérateurs mais un skin en particulier à retenu l’attention de beaucoup de joueurs car il pourrait causer des problèmes similaires à Roze sur Verdansk.

Cette nouvelle saison apporte un nouveau Battle Pass, des nouvelles armes et même des cartes dans le mode Mutlijoueur de Vanguard. Sans oublier Caldera qui vient remplacer Verdansk pour de bon, ce qui est le début d’une nouvelle ère sur Warzone.

Activision
La Saison 1 de Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone va ajouter beaucoup de nouvelles armes.

Sur Warzone, les Opérateurs ont toujours été assez importants dans le jeu, que ce soit sur Modern Warfare, Black Ops Cold War ou Vanguard cette année. Malheureusement, malgré tout l’engouement autour de cette première saison, des joueurs sont inquiets que l’un des skins d’Opérateur deviennent la copie parfaite de Roze qui a été un calvaire pendant longtemps sur Verdansk.

Le skin de Roze est sûrement l’un des plus connus de la communauté de Warzone. Sa particularité était assez simple, le skin était tellement sombre que les joueurs s’en servaient pour se cacher dans des endroits peu éclairés afin de surprendre leurs adversaires. Les développeurs ont tenté de résoudre ce problème à de nombreuses reprises car la communauté le considérant comme un skin “pay-to-win” (payer pour gagner), ce qui n’est pas la philosophie de Call of Duty.

C’est sur Reddit qu’un joueur a alerté la communauté en découvrant un skin assez similaire à celui de Roze.

“La nouvelle mise à jour de Vanguard a des nouveaux skins d’Opérateur dont les skins CDL”

C’est dans les commentaires qu’un joueur a rapidement vu le potentiel de ce skin d’être aussi furtif que Roze. Cette combinaison est totalement noire, ce qui signifie que vous pourrez être très discrets dans des endroits sombres que l’on trouvera sûrement à certains endroits de Caldera.

Nous ne savons pas encore à quel point ce skin pourra être efficace, mais les développeurs devront s’efforcer de le surveiller pour éviter le même scandale qu’avec Roze.

Chargement...