Ce streamer Warzone met un terme aux accusations de triche - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce streamer Warzone décide de mettre un terme aux accusations de triche pour de bon

Published: 15/Mar/2022 8:54

by Martin Thibaut

Share


JoeWo, pro de Warzone, s’est défendu contre des accusations de piratage. Le roi du mouvement en a assez de recevoir du harcèlement injustifié pour des clips pris il y a plus d’un an.

Quiconque a joué à Warzone a probablement rencontré sa part de tricheurs. En effet, les hacks sont de plus en plus nombreux. Il en devient donc très facile d’étiqueter un autre joueur comme tel, même s’il ne l’est pas.

De nombreux streamers doivent faire face à ce problème, car des personnes comme Headdband ou BadBoy Beaman, qui a été pris en flagrant délit, lancent des accusations et font des vidéos sur des joueurs populaires en train de “tricher”.

Advertisement

Eh bien, JoeWo n’a pas été à l’abri de cela, mais la star tient bon. Il appelle désormais ces gens à stopper à le harceler sans cesse avec des “fausses allégations.”

Warzone cheater troll
Activision
La triche dans Warzone n’est pas un phénomène récent.

Wazrone pro JoeWo fatigué des hackusations

En réponse à toutes les hackusations faites, JoeWo a publié une vidéo YouTube.

Dans sa vidéo, Joe explique comment des clips datant d’il y a plus d’un an lui ont valu la haine constante de “patates” qui pensent qu’il pirate réellement. Le problème n’est pas que les gens pensent qu’il est un tricheur, mais plutôt qu’il ne puisse pas se défaire de ce problème.

Advertisement

“Je suis fatigué d’être harcelé encore, et encore, sur chaque vidéo, chaque post, et chaque tweet.” Le streamer a déclaré que peu importe ce qu’il dit ou fait, il y a toujours des commentaires grossiers sur son contenu sur lequel il passe des “nuits”.

Pour prouver davantage sa propre légitimité, Joe a offert une nouvelle preuve dans sa vidéo.  Il a lancé une partie de Warzone avec plusieurs caméras épiant tous ses faits et gestes. Un programme checkant en direct l’utilisation de hack sur son pc. Et enfin le gestionnaire de tâche avant et en milieu de partie.

Advertisement

Cependant, il comprend que cela ne sera pas suffisant pour certains accusateurs, mais continue d’espérer les convaincre.