Warzone : Le Battle Pass de la Saison 2 fait rager les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Le Battle Pass de la Saison 2 fait rager les joueurs

Published: 14/Mar/2022 20:09

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont remarqué des problèmes majeurs avec le Battle Pass de la Saison 2.

Même en jouant des dizaines de partie chaque jour, le Battle Pass de la Saison 2 de Warzone Pacific progresse aussi rapidement d’un escargot et des joueurs commencent à perdre patience. La deuxième saison de Vanguard & Warzone Pacific a débuté le 14 février dernier et après près d’un mois de jeu, certains joueurs sont déjà frustrés de la progression de leur Battle Pass.

Ces joueur déçus pendant de longues heures pour ne voir que quelques avancements dans le Battle Pass. Même si le nombre de bugs et de glitchs a diminué depuis le début de la Saison 2, ce problème avec le Battle Pass prouve tout de même que certains aspects majeurs du jeu ne fonctionnent encore pas correctement.

Advertisement

Argent Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent maintenant profiter de contrats glitchés pour obtenir énormément d’argent sur Rebirth Island.

Dans cette nouvelle saison, vous avez encore beaucoup de contenu à débloquer grâce au système de Battle Pass sur Warzone qui a été inspiré de Fortnite. On y retrouve des skins mais également les armes Whitley et KG M40, mais ces récompenses semblent être hors de portée pour certains joueurs.

Sur Reddit, un joueur a expliqué son aventure dans laquelle il essayait de progresser dans son Battle Pass et malgré son nombre de parties, d’éliminations et de contrats complétés, sa progression est encore trop lente.

“Qu’est-ce qui ne va pas avec le Battle Pass cette saison ?”

Advertisement

Un joueur a signalé qu’en jouant plus de 2 heures par jour, il n’était qu’au Niveau 33 de son Battle Pass, ce qui n’est pas du tout comparable aux saisons précédentes. Il y a clairement un problème avec le Battle Pass de la Saison 2 et il est malheureusement peu probable qu’il soit réglé avant la fin de la saison.

Nous espérons tout de même que ce ne sera pas le cas lors de la Saison 3 et que tout reviendra à la normale.