Ce clip de Warzone démontre un moyen d'humilier les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette stratégie dans Warzone met en avant la meilleure façon d’humilier vos adversaires

Published: 20/Feb/2022 10:22

by Martin Thibaut

Share


La communauté Warzone cherche toujours à abattre ses ennemis de manière spectaculaire. Désormais, un joueur de CoD a démontré comment utiliser les bunkers de Caldera pour piéger des ennemis.

L’ajout de Caldera à Warzone a connu un début difficile et c’est peu de le dire.

La carte a encore sa part de problèmes à résoudre en particulier les bugs. Mais les joueurs commencent enfin à tirer parti des POI, ce qui conduit souvent à des victoires inventives.

Aujourd’hui, un joueur a mis au point sa propre méthode pour piéger ses adversaires en utilisant les bunkers de Caldera.

Advertisement

Caldera Warzone
Activision
Caldera n’aura pas été la bouffée d’air frais que les joueurs attendaient.

Le “Bunker Meta” d’un joueur de Warzone est incroyable

C’est le joueur BizarreBandit qui a présenté sa méthode pour écraser ses ennemis dans Warzone. Celle-ci consiste à utiliser les bunkers situés sur les plages de Caldera. Lors d’un nouveau match, le joueur a exposé son idée pour piéger un ennemi dans l’un des bunkers.

“Je pense qu’une seule personne a choisi le bunker. On va attendre et voir comment ça se passe. On prend le véhicule, on bouche le trou”.

Après avoir guetté leur ennemi dans les airs, Bandit a agi rapidement pour exécuter un élément clé du plan : sécuriser le camion Big Bertha et boucher le trou.

Advertisement

Avec la Big Bertha réquisitionnée, et bloquant la sortie du bunker souterrain, son adversaire c’est forcément mis à paniquer. “S’ils ont un bidon d’essence, ils peuvent facilement sortir” a ajouté Bandit, mais ce n’était pas le cas. Après avoir réussi à détruire la Bertha de Bandit, le joueur s’est fait éliminer sans même pouvoir riposter en remontant l’échelle.

Il ne resta plus qu’à Bandit à se pencher et ramasser le dur labeur du joueur défunt.

Nous devrons attendre et voir si la tactique se généralise, mais si vous vous rendez dans un bunker, gardez un œil sur les Berthas garés dans les environs.

Advertisement