Les snipers de Vanguard seraient les pires de l'histoire de CoD - Dexerto.fr
Call of Duty

Les snipers de Vanguard seraient les pires de l’histoire de Call of Duty

Publié le: 23/Nov/2021 10:17

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard sont déjà frustrés par les fusil de précision qui ne sont pas vraiment faciles d’utilisation.

Les développeurs de Call of Duty: Vanguard se sont clairement loupés au niveau des snipers qui ne sont pas du tout équilibrés, les joueurs demandent maintenant un vrai buff de cette catégorie d’arme pour les rendre plus utilisables. Les plaintes concernant le mode Multijoueur de Vanguard ne cessent pas.

Cette fois les joueurs sont concentrés sur les fusils de précision qui pourraient bien être les pires de toute l’histoire de Call of Duty.

Publicité

Activision
Un aperçu du fusil 3-lignes sans accessoire sur Vanguard.

Depuis le lancement du jeu, les joueurs pouvaient choisir entre le Type 99, Fusil 3-lignes ou le Kar98k. Et même le dernier cité peine à convaincre les amoureux du sniper. À cause des mécaniques spécifiques de Vanguard, seulement les joueurs les plus expérimentés arrivent à manier les fusils de précision.

La mécanique de tressaillement de Vanguard est l’une des raisons du mécontentement des joueurs. Il est très compliqué d’ajuster un tir avec un sniper lorsque vous vous faites tirer dessus en même temps. Sur Reddit, un joueur a pris la parole sur le sujet.

Publicité

“Les snipers pourraient être les pires de l’histoire de CoD”

Peut-être qu’à l’avenir, les développeurs décideront de réaliser quelques ajustements au niveau des fusils de sniper pour les rendre plus utilisables, et nous l’espérons pour tous les fans de cette classe d’arme qui reste mythique sur Call of Duty en général.