Cette SMG de Warzone a reçu un nerf plutôt inattendu - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette SMG de Warzone a reçu un nerf plutôt inattendu

Published: 5/May/2022 17:01

by Gaston Cuny

Share


Un expert de Call of Duty: Warzone Pacific a découvert que l’Owen a reçu un nerf secret dans la mise à jour du 4 mai.

L’Owen est l’une des armes les plus populaires de la Saison 3 mais TrueGameData, un expert de Warzone, a fouillé les données du jeu pour découvrir que cette mitraillette a reçu un nerf secret, affectant sérieusement son temps pour tuer (TTK).

La Saison 3 de Warzone est arrivée avec de nombreux changements plus surprenants les uns que les autres avec de nombreux équilibrages au niveau des armes, surtout pour les fusils de précision. Et dans la mise à jour du 4 mai dernier, Raven Software a réalisé quelques changements non mentionnés dans les notes de patch.

Advertisement

Owen Warzone
Activision
Depuis plusieurs semaines maintenant, l’Owen domine totalement la méta de Warzone au corps à corps.

Avec la MP40, l’Owen est clairement une mitraillette populaire de Warzone depuis un bout de temps. Mais ceci ne pourrait peut-être pas continuer suite à ce nerf plutôt inattendu qui a frappé l’arme. On pourrait rapidement voir l’impact majeur de ce nerf sur l’arme.

“Le chargeur par défaut de l’Owen et le canon rapide ont été secrètement nerfés, ils font maintenant 49, 34 au lieu de 50, 35. Gros nerf surtout que ça change beaucoup le TTK et que c’est une arme qui tire très lentement.”

Même après ce petit nerf, nous vous conseillons tout de même de prendre vos dispositions et d’essayer à nouveau l’Owen si ce n’était déjà pas le cas. Cela vous permettra d’évaluer vous-même l’arme avec ces nouvelles statistiques, qui peut encore rester une option sérieuse dans vos classes personnalisées.

Advertisement

Si vous ressentez une nette différence avec l’arme, alors passez simplement à une autre mitraillette qui saura sûrement tout autant vous satisfaire que l’Owen. Que ce soit la MP40 ou d’autres, vous avez encore un large choix sur Call of Duty: Warzone Pacific !