Skyrroz sur l’évent Warzone Godzilla vs King Kong : “J’avais tort”

Call of Duty / Instagram : skyrroz

Quelques jours après le début de l’événement Godzilla vs King Kong sur Call of Duty: Warzone, Skyrroz s’est exprimé après avoir testé le mode spécial.

Alors que cet événement très attendu de Call of Duty: Warzone Pacific s’est lancé il y a peu de temps avec un mode de jeu totalement à part, de nombreux joueurs se sont rués dessus pour le découvrir et s’en faire un avis. Les premiers retours ont été largement négatifs de la part de la communauté qui ne s’amuse pas vraiment sur le mode de jeu, et c’était d’ailleurs le cas du créateur de contenu franco-mexicain Skyrroz.

L’article continue après la publicité

Mais en se forçant à jouer d’autres parties supplémentaires sur le mode de jeu, il a tout de même réussi à faire une bonne partie tout en s’amusant et il en a profité pour en faire une vidéo YouTube où il explique son avis par rapport à cet événement qui s’annonçait comme “légendaire”.

Twitter : FRSkyRRoZ
Skyrroz a déjà fait quelques parties de Call of Duty: Warzone avec André-Pierre Gignac, joueur de foot professionnel.

Accompagné de son fidèle acolyte Mabzouel, ils ont discuté et débattu de ce mode de jeu à qui il manquait quelque chose pour être vraiment sensationnel.

Mabzouel a d’ailleurs proposé une idée plutôt sympathique qui consiste à mettre en valeur le nombre d’éliminations de chaque équipe (Team Kong & Team Godzilla) pour voir une cinématique à la fin de la partie où les deux monstres s’affrontent finalement, ce qui n’arrive pas du tout en réalité et qui déçoit une grosse partie de la communauté.

L’article continue après la publicité

Nul ne doute que les développeurs auront encore beaucoup de travail à réaliser pour proposer des événements aussi qualitatifs et impressionnants que sur Fortnite par exemple, même si les idées de Raven Software sont tout de même très élaborées.