Warzone : Vous devez absolument laisser tomber cet objet

Call of Duty / JGOD

Un expert de Call of Duty: Warzone Pacific a expliqué pour vous devez abandonner le Capteur cardiaque dans la Saison 3.

Le Capteur cardiaque est un objet très populaire depuis plusieurs années sur Warzone pour trouver des adversaires proches de vous, mais JGOD, un expert de Call of Duty, pense qu’il est temps pour vous d’abandonner cet objet pour un autre plus utile.

Chaque nouvelle saison de Warzone force les joueurs à s’adapter à une nouvelle méta, surtout au niveau des armes qui changent avec divers équilibrages. Les fans prennent souvent le temps d’essayer de nouvelles choses à chaque début de saison pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour eux en fonction de leur style de jeu.

L’article continue après la publicité
AIDXN 69, Youtube / Infinity Ward
Le capteur cardiaque permet de localiser les ennemis jusqu’à 50 mètres.

Les atouts et l’équipement sont cruciaux pour pouvoir gagner sur Warzone pourtant de nombreux joueurs se contentent d’utiliser toujours les mêmes objets qui ne sont plus autant efficaces que lors des précédentes saisons. On va surtout parler du Capteur de fréquence cardiaque qui sert à identifier rapidement des cibles proches de vous.

JGOD pense sérieusement que si vous utilisez encore cet objet, vous devez considérer de changer pour obtenir encore plus de victoires sur le battle royale.

Dans une de ses vidéos postées sur YouTube, il commence par : “Aujourd’hui vous allez arrêter d’utiliser le Capteur cardiaque”.

L’article continue après la publicité

Il poursuit en expliquant que l’atout Livraison Express est devenu presque indispensable dans vos classes personnalisées et que vous n’en avez pas l’utilité en utilisant un Capteur cardiaque. C’est pour cette raison qu’il vous conseille de prendre un autre objet comme une Mine de proximité par exemple.

Dans tous les cas, plusieurs choix s’offrent à vous ! Bon courage pour vos prochaines parties sur Call of Duty: Warzone Pacific avec cette petite astuce.