Les joueurs Warzone enragent de l’évent Godzilla vs Kong jugé “décevant”

Activision

Après des semaines d’attente, l’événement Godzilla vs Kong s’est enfin produit sur Warzone, et malheureusement, celui-ci n’a clairement pas fait l’unanimité puisque la majorité des joueurs l’ont trouvé très décevant.

Le mode de jeu temporaire de Warzone “Opération Monarch” met en scène Godzilla et Kong qui ont réussi à se frayer un chemin à travers Caldera.

Et si ces énormes monstres ne font qu’une bouchée des joueurs qui osent les attaquer, ces derniers ne se battent jamais entre eux, ce qui a énormément déçu une grande partie de la communauté du jeu.

L’article continue après la publicité

Ces frustrations ont également été soulignées par le streamer NICKMERCS, qui a qualifié cette mise à jour “d’affreuse“, tandis que Dr Disrespect a donné comme note à cet événement un “solide 2,2/10“.

Godzilla WarzoneActivision
L’événement Godzilla vs Kong a été une déception pour de nombreux joueurs Warzone.

Les joueurs Warzone sont frustrés par l’événement Godzilla vs Kong

Cette déception est due en grande partie à la bande-annonce originale de l’événement, qui montrait Godzilla et Kong en train de se battre sur Caldera. Voir ces bêtes colossales échanger des coups avec leurs mouvements caractéristiques aurait été un vrai spectacle à vivre dans le jeu, mais jusqu’à présent, l’événement a gardé leurs interactions complètement séparées.

À ce stade, je ne comprends pas comment quelqu’un peut regarder n’importe quelle bande-annonce/artwork et s’attendre à ce que le produit soit quelque chose comme ça.” a déclaré un joueur Warzone mécontent. “Ce jeu n’a été qu’une déception constante depuis l’intégration de Black Ops Cold War“.

L’article continue après la publicité

Au lieu de s’affronter dans un combat emblématique et rempli de violence, les deux bêtes se promènent simplement dans Caldera en semblant s’éviter. En fait, leur attention est purement focalisée sur les joueurs qui osent se mettre en travers de leur chemin.

Cependant, même les interactions avec les joueurs peuvent donner lieu à des rencontres buggées. “Nous étions dans le cercle final et Godzilla était totalement éloigné de la zone.” explique un joueur. “Il regardait dans la direction opposée des joueurs qui étaient encore en vie, et Kong était toujours coincé près de Peak à l’intérieur du gaz en ne faisant absolument rien.

L’article continue après la publicité

Reste à savoir si les développeurs ont prévu quelque chose de plus pour la fin de cet événement, mais pour l’instant, l’Opération Monarch a une nouvelle fois déçu la communauté de Warzone.