Call of Duty

Un skin Warzone rend les joueurs invisibles et insupporte la communauté

Publié le: 29/Jan/2021 17:58

by Cyril Pomathiod

Partager


Un nouveau glitch a été découvert sur Warzone. Il permet aux joueurs portant un skin spécifique de devenir invisibles à certaines distances… et les ennemis ne peuvent rien y faire.

Call of Duty: Warzone profite d’une popularité incroyable. La célèbre franchise de FPS a su se renouveler de la plus belle manière en proposant un battle royale free-to-play, qui a plu aux joueurs expérimentés de CoD comme aux néophytes.

Publicité

Néanmoins, Warzone n’est pas exempt de défauts… loin de là. En effet, la communauté se plaint régulièrement des bugs qui, dans certains cas, peuvent totalement ruiner l’expérience de jeu. Évidemment, Raven Software met un point d’honneur à corriger tous ces glitchs, mais de nouvelles failles sont découvertes en permanence.

Récemment, c’est un bug très problématique concernant un skin qui a été découvert. En effet, les joueurs qui portent une tenue spécifique deviennent simplement invisibles à partir d’une certaines distance.

Skin Forest Spirit sur Warzone
Activision
Si un camo est censé camoufler son porteur, ce skin va un peu trop loin…

Le skin Forest Spirit et son bug d’invisibilité

L’apparence dont il est question est le skin Forest Spirit de l’opérateur Grinch. Cet élément cosmétique fait partie du bundle Eloko accessible pour 1 800 CP. Si son look camo feuillu avec un shot bleu pétant a de quoi amuser, ce skin est une véritable plaie pour tous ceux qui jouent contre.

En effet, le youtubeur CoD Scop3s_ a dédié une vidéo au skin Forest Spirit et à l’étrange glitch qui l’accompagne. Un bug d’invisibilité surpuissant qui s’active dès lors qu’un joueur est suffisament éloigné du porteur.

Publicité

L’activation du glitch en question est très simple. Si vous portez le skin Forest Spirit, tous les joueurs – alliés comme ennemis – ne verront que votre arme et un bout de votre tête du moment qu’ils sont suffisamment loin de vous. En théorie, il ne s’agit donc pas d’une invisibilité totale… mais on n’en est clairement pas loin !

En ce qui concerne la distance précise d’activation de l’invisibilité, Scop3s_ a mené sa petite expérience :

  • 34 mètres pour un joueur qui n’est pas en train de viser
  • 55 mètres avec un viseur standard
  • 125 mètres avec une lunette de sniper

Vous l’aurez compris, ce skin donne un avantage énorme aux joueurs qui le portent. Reste à espérer que Raven Software s’attaque rapidement au problème. Car s’il y a bien une chose qui énerve plus les joueurs un glitch d’invisibilité, c’est un glitch d’invisibilité caché derrière un skin pay-to-win !

Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour la Bullfrog

Publié le: 28/Jan/2021 18:25

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez quels accessoires vous devez utiliser pour la mitraillette Bullfrog sur Call of Duty : Warzone afin de maximiser sa puissance et sa précision.

La Bullfrog est une mitraillette légère et mobile de Black Ops Cold War, capable de contenir de gros chargeurs. En plus de ces avantages, elle possède une caractéristique secrète très intéressante, à savoir ses incroyables dégâts à la tête.

Publicité

Le simple fait de frapper un ennemi à la tête à courte ou moyenne distance l’enverra au goulag, avant même qu’il n’ait eu la possibilité de réagir.

Bien que les armes comme le MAC-10 possèdent de gros dégâts de base, avec cette classe de la Bullfrog, vous serez en mesure d’éliminer n’importe qui tant que vous visez la tête.

Publicité

Découvrez donc nos recommandations concernant cette mitraillette.

Activision / Treyarch
La Bullfrog est une arme bien trop sous estimée des joueurs Warzone.

Accessoires de la Bullfrog Warzone

  • Bouche – Silencieux GRU : Plus de portée et le joueur n’apparaît pas sur le radar lorsqu’il tire.
  • Canon – Corps expéditionnaire 7.4″ : Portée, vitesse et dégâts supplémentaires, au prix d’une baisse du contrôle du recul.
  • Laser – Viseur laser 5mw GRU : Précision accrue du tir sans viser
  • Accessoire canon – Poignée Spetsnaz : Ajout d’un contrôle du recul pour compenser la perte avec le canon de la Task Force.
  • Munitions – Chargeur preste de 65 cartouches : Grand chargeur de 65 cartouches à rechargement rapide.

Conseils pour la classe

Viser la tête. Vraiment La précision est reine. Si vous ne visez que le corps de près, vous vous ferez alors anéantir par un ennemi qui a une MP5 ou un MAC-10. Gardez vos distances et visez la tête.

Qui se soucie des munitions ? – Cette Bullfrog possède 65 cartouches par chargeur, avec des rechargements rapides. Si vous voyez un ennemi, tirez d’abord, et posez les questions ensuite.

Publicité

La portée – La Bullfrog a une portée impressionnante pour une SMG. Il peut falloir une tonne de balles pour abattre un adversaire, mais si vous visez la tête à moyenne distance, vous l’éliminerez alors en un instant.

Vous n’aimez pas vraiment la Bullfrog ? Vous souhaitez quelque chose qui vous assure les duels à longue distance ? Découvrez alors notre classe de la Grau 5.56.