Un skin invisible de Warzone réapparaît déjà malgré la dernière MAJ

Ludovic Quinson
Warzone Wraith
Activision

Le bug très controversé du skin invisible de Warzone semble être de nouveau d’actualité malgré la mise à jour du 5 janvier qui prétendait régler le problème.

Depuis le passage très attendu de Warzone à la carte Caldera basée dans le Pacifique, un problème particulier s’est rapidement distingué dès les premiers jours.

En effet, depuis le lancement de Warzone Pacific, le skin du palier 100 du passe de combat est devenu très populaire dans les parties à cause d’un bug d’invisibilité.

Bien qu’il ait été étiqueté de “pay to win” et qu’il ait ruiné les parties de nombreux joueurs, il a fallu près de trois semaines avant qu’un correctif ne soit déployé.

Le 5 janvier, les développeurs de Raven Software ont publié une mise à jour qui a enfin résolu ce problème frustrant, pour le plus grand plaisir des fans du Battle Royale.

Cependant, depuis quelques jours, il semblerait que ce problème se soit étendu sur un autre skin.

Opérateur Wraith Warzone
Activision
L’opérateur Wraith a été introduit lors de la saison 3 de Warzone.

Un nouveau skin invisible sur Warzone ?

Alors qu’il jouait tranquillement une partie sur Caldera, l’utilisateur Reddit “andrewkbmx” a remarqué quelque chose de plutôt étrange.

Après avoir entendu un tir près de lui, il a rapidement repéré un ennemi en face de lui qui se promenait avec une tête flottante et un corps invisible.

Et cette fois-ci, ce n’est pas l’opérateur Francis qui est concerné, mais c’est l’opérateur Wraith.

Dans le clip partagé sur Reddit, seuls la tête, le cou et l’arme du joueur sont visibles tandis que le reste du corps est totalement invisible.

Pour le moment, nous ne savons pas encore à quel point ce nouveau skin invisible est répandu.

Il se peut qu’il soit exclusif à une seule plateforme ou bien que ce soit une certaine classe qui déclenche le bug.

Quoi qu’il en soit, ce problème va devoir être rapidement traité par les développeurs qui n’ont pas encore réagi à ce sujet.

Si un éventuel correctif est publié dans les prochains jours, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Chargement...