Exaspérés par les crashs à répétition sur Warzone, les joueurs exigent des changements

Warzone PacificActivision

Alors que les freezes et les crashs continuent d’empoisonner le quotidien des joueurs de Warzone, les joueurs exhortent les développeurs d’intervenir.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enthousiasme des joueurs face au coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone s’est rapidement émoussé face aux multiples problèmes qui ont suivi.

Il n’y a pas un seul jour qui passe sans que les joueurs fassent les frais de bugs dévastateurs ou de problème de stabilité, du moins quand ils arrivent à accéder au battle royale.

Call of Duty
Les problèmes se multiplient sur Warzone

La situation a pris une telle tournure, que de nombreux joueurs ont quitté le navire, tandis que les autres songent à les imiter si rien ne change. L’un des problèmes les plus importants du moment est de loin les multiples plantages et les freezes qui surviennent aléatoirement, ruinant toute chance de remporter la victoire.

L’article continue après la publicité

La situation se corse sur Warzone, au grand dam des joueurs

Une nouvelle publication a rajouté de l’huile sur le feu sur Reddit en illustrant à quel point les parties peuvent être frustrantes sur Warzone ces derniers temps.

Sur la vidéo on peut voir le joueur poursuivre sa route, bien décidé à tirer son épingle du jeu, sauf qu’au moment d’utiliser une station de ravitaillement, le jeu s’est complètement figé, laissant tout le temps nécessaire à un joueur adverse de l’éliminer.

Ce n’est hélas qu’une mésaventure parmi tant d’autres. Les joueurs multiplient les stratagèmes pour tenter de pallier au problème, le temps que les développeurs interviennent, mais rien ne change.

L’article continue après la publicité

Les problèmes de plantage et de freeze sont fréquents depuis le lancement de la Saison 1 de Warzone mais, un mois plus tard, les développeurs n’ont toujours pas apporté de solution concrète.

Ces problèmes semblaient affecter principalement les joueurs sur console, mais un certain nombre de joueurs PC se sont manifestés pour dire qu’ils étaient également affectés. Certains joueurs ont même avancé que cela devenait de plus en plus fréquent.

Au vu de la situation du battle royale on ne peut qu’espérer que les développeurs trouvent une situation au plus vite.

L’article continue après la publicité