Un bug Warzone très frustrant rend vos armes invisibles dans le Goulag

Goulag Warzone PacificActivision

Depuis quelques jours, certains joueurs Warzone sont touchés par un problème pathétique qui les empêche de remporter leur Goulag car celui-ci rend leurs armes totalement invisibles.

Depuis son lancement en mars 2020, Warzone a connu un énorme succès. Cependant, au fil des mois, de nombreux problèmes sont venus entacher l’expérience de jeu des fans.

Et depuis l’intégration de Vanguard sur le Battle Royale qui a permis l’introduction d’une nouvelle carte, de nouveaux bugs et glitchs en tout genre ont fait surface.

Et l’un des problèmes les plus récents impacte les joueurs qui se trouvent dans le Goulag.

L’article continue après la publicité
Goulag WarzoneActivision
Le Goulag a subi de multiples changements esthétiques au fil des saisons.

Un bug d’invisibilité tue les joueurs Warzone dans le Goulag

Comme la récemment partagé l’utilisateur Reddit JoTHauMm1, sortir du Goulag est devenu quelque chose d’assez compliqué en raison d’un étrange problème d’invisibilité.

Dès qu’il est entré dans le Goulag de Caldera, son arme n’est pas apparue dans le jeu, ce qui l’a empêché d’affronter son ennemi.

Des joueurs de tous les horizons de la communauté se sont exprimés au sujet de ce problème, et celui-ci semble toucher à la fois les joueurs consoles et les joueurs PC.

C’est aussi le cas sur PC. Ils devraient avoir honte.” a déclaré TheLazyHerbalist en mentionnant les développeurs de Warzone.

L’article continue après la publicité

Alors que beaucoup de joueurs pensent que ce problème obscur pourrait avoir quelque chose à voir avec l’affichage de texture à la demande, d’autres estiment qu’une mise à jour next-gen pourrait résoudre ce genre de problèmes : “C’est un portage de la version Xbox One. On ne sait pas quand on va avoir une mise à jour next-gen.” explique un joueur dans les commentaires de la publication Reddit.

Malheureusement pour les fans de Warzone, les problèmes sont monnaie courante sur le Battle Royale, et pour le moment, 2022 ne semble pas partir sur les meilleures bases pour changer tout cela.

L’article continue après la publicité