Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 08/02/19

La situation de l'équipe OpTic Gaming reste incertaine pour la deuxième semaine de la CWL Pro League

Shares

La première semaine de la CWL sur Call of Duty bat d'ores et déjà son plein, mais OpTic Gaming ne sait toujours pas si Dashy pourra jouer durant la deuxième semaine de la compétition.

Publicité

Le lundi 4 février, il a été révélé que Brandon 'Dashy' Otell avait été incapable de se rendre à Columbus, en Ohio, pour le début de la compétition, le Canadien étant apparemment pris dans des problèmes de transport. Son remplaçant, Tommy 'ZooMaa' Paparatto, a joué pour OpTic Gaming, qui a remporté trois matchs consécutifs après un début de semaine difficile, terminant avec un score de 3 à 1 qui les place au troisième rang de leur division CWL Pro League .

ZooMaa a joué pour OpTic Gaming en l'absence de Dashy.

Tandis que de nombreux fans d'OpTic Gaming espèrent que Dashy puisse revenir dans la formation pour leur match contre Red Reserve le mardi 12 février, il se peut que ce dernier soit encore absent. À l'issue de son dernier match contre Reciprocity, ZooMaa a remercié les fans d'OpTic Gaming pour leur soutien tout au long de la semaine et a déclaré qu'il ne savait toujours pas s'il serait nécessaire pour la deuxième semaine.

Publicité

"La semaine s'est terminée à 3-1", a écrit ZooMaa sur Twitter. "Je ne sais pas si je vais jouer la semaine prochaine, mais c'était très amusant. Le Green Wall a été très positif, tout comme l’équipe, je ne saurais vous remercier assez.

Dexerto a contacté Hector 'H3CZ' Rodriguez, PDG de OpTic Gaming, afin qu'il puisse faire un commentaire. Nous mettrons à jour ce message avec de nouvelles informations. La deuxième semaine de la CWL Pro League doit débuter le lundi 11 février. Vous pouvez ainsi suivre toute l'action en utilisant notre hub de la CWL Pro League.