Call of Duty

Un joueur OpTic devrait rater le premier match de la CWL Pro League

par Nathan Farge

Partager


OpTic Gaming devrait jouer sans un de ses joueur lors de son premier match de CWL Pro League.

Ce soir, la CWL Pro League commence avec deux matchs : le duel européen de la poule A, Red Reserve contre Reciprocity, ainsi que Midnight Esports contre les ogres d'OpTic Gaming. 

Cependant, il semblerait que ces derniers ne commenceront pas la compétition avec leur équipe complète qui a remporté la CWL Vegas, mais avec leur remplaçant, le joueur FaZe Clan, Tommy ‘ZooMaa’ Paparatto.

Publicité

Ce dernier devrait remplacer le jeune joueur Dashy comme il semble l'indiquer dans un tweet envoyé à ZooMa où l'on voit un passage de lumière d'une personne à une autre.

Cette lumière serait-elle celle d'OpTic ? Si Dashy ne peut pas se rendre à Columbus pour la première journée de Pro League, c'est donc bien ZooMa qui jouera au côté de Scump, Crimsix, Karma et TJHaLy.

Publicité

Il est toujours difficile pour une équipe de jouer avec un remplaçant, et ça sera certainement encore plus difficile étant donné qu'il s'agira du premier match de la plus grosse compétition de l'année avec le CoD Championship de la fin d'année.

Cependant, rien n'a encore été confirmé et il faudra attendre ce soir pour savoir avec qui jouera OpTic Gaming et jusqu’à quand si ZooMa prend bien la place de Dashy.