Comment jouer avec le M1 Garand et le STG44 sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Une simple méthode Warzone permet de jouer avec le M1 Garand et le STG44 de Vanguard

Publié le: 8/Oct/2021 11:03

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de la saison 6 de Warzone, certains joueurs ont réussi à mettre la main sur deux armes de Vanguard, le M1 Garand et le STG44. Découvrez donc comment vous pouvez les utiliser.

Alors que la mise à jour de la saison 6 de Warzone a apporté de nombreux changements sur Verdansk avec la destruction de Downtown ainsi que du stade, deux nouvelles armes ont été ajoutées sur le Battle Royale.

En effet, le STG 44 et le M1 Garand sont maintenant visibles lorsque vous vous rendez dans les catégories d’armes depuis le menu principal.

Cependant, ces deux armes sont pour le moment bloquées et par conséquent les joueurs ne peuvent pas encore les intégrer à leurs classes.

Publicité

Mais très vite, des joueurs ont découvert un moyen pour les utiliser en avance grâce à une méthode relativement simple.

Alors si vous souhaitez utiliser le STG 44 et le M1 Garand dans Warzone afin de voir comment ces armes vont fonctionner avant leur sortie officielle, découvrez donc sans plus attendre la méthode à suivre.

M1 Garand Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Le M1 Garand et le STG44 peuvent être débloqués sur Warzone grâce à cette technique.

Comment débloquer le STG 44 et le M1 Garand dans Warzone ?

Pour débloquer rapidement le STG 44 et le M1 Garand dans Warzone, vous devez suivre les étapes décrites par Eriv ci-dessous.

  1. Lancez Warzone et rejoignez n’importe quel mode de jeu qui propose l’amélioration de combat “largage d’armes”.
  2. Vous allez ensuite devoir faire preuve de chance afin de récupérer un largage d’armes dans le butin au sol.
  3. Une fois cette amélioration de combat récupérée, utilisez là et réclamez votre arme.
  4. Il faut maintenant croiser les doigts pour que le jeu vous offre le STG 44 ou le M1 Garand, si ce n’est pas le cas et que vous êtes dans un mode de jeu où vous pouvez respawn, alors suicidez-vous et retournez à l’emplacement du largage d’armes pour interagir à nouveau avec lui.

En utilisant la méthode ci-dessus, vous pourrez éventuellement mettre la main sur le STG 44 et le M1 Garand sur Warzone. Cela peut prendre un certain temps pour que les deux armes apparaissent, d’autant plus que c’est aléatoire à chaque fois.

Publicité

Cependant, si vous faites preuve de persévérance, vous devriez pouvoir réussir à essayer ces deux armes de Vanguard avant leur intégration officielle dans Warzone.