Shroud très surpris par les correctifs de la MAJ 1.07 de Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Shroud très surpris par les correctifs de la MAJ 1.07 de Modern Warfare

Publié le: 10/Nov/2019 15:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer de Mixer, Michael « Shroud » Grzesiek a récemment réagi aux notes de patch de la mise à jour 1.07 de Modern Warfare et a été choqué par les améliorations « folles » apportées à l’AK-47.

Il y a quelques jours, la mise à jour 1.07 a été publiée sur Call of Duty : Modern Warfare. Cette mise à jour a apporté de nombreux changements sur les armes et éléments du jeu.

Publicité

Plus récemment encore, l’ancien joueur pro de CS:GO, Shroud, a été très surpris par un changement qui, selon lui, profiterait grandement à l’AK-47.

INSTAGRAM : SHROUD

Shroud abasourdi par le potentiel « fou » de l’AK-47 après le patch 1.07

Le streamer qui est récemment arrivé sur Mixer a décidé de lire les dernières notes de patch lors d’un live le 8 novembre et il en a profité pour donner son point de vue sur tous les changements qui ont été apportés sur le FPS. Cependant, ce sont les modifications apportées aux fusils d’assaut qui ont retenu toute son attention.

« Augmentation de la dispersion des balles pour réduire l’efficacité à courte distance, bon sang ! Cela rend l’AK dingue ! Mec, l’AK est LE f * cking gun maintenant ! Tu te fous de moi !? »

Shroud a ensuite fait part de ses doutes sur les modifications apportées aux SMG, notamment avec l’augmentation de la vitesse de déplacement et de la vitesse de mouvement en visant.

« D’accord … Les SMG étaient déjà fous. Je ne sais pas si c’est exactement ce qu’il fallait faire. Je ne sais pas si c’est le bon choix, parce que les SMG sont déjà cassés. Mais bon, c’est bon, » expliqua-t-il, avant de louer les changements apportés à l’Uzi. « Ils ont amélioré l’Uzi. C’est bien, l’Uzi était nul ! »

Publicité

Shroud a continué à lire les notes de patch et est revenu sur les modifications apportées aux fusils d’assaut, qui incluaient également « moins de dégâts à longue distance pour les fusils automatiques 5.56 ».

Considérant quelle arme pourrait éventuellement devenir un meilleur choix pour les joueurs, il a déclaré : « Ils ont nerf les armes 5,56, la M4 pourrait être une mauvaise arme maintenant, la M13 pourrait peut-être se jouer. Peut-être. »

Seul le temps nous dira si les prédictions de Shroud sur la nouvelle méta de Modern Warfare se réaliseront. Cependant, la vedette de Mixer est l’un des meilleurs joueurs de FPS au monde, ses opinions sont donc toujours censées et sont très souvent correctes.

L’ancien streamer Twitch a bouleversé le monde du streaming lorsqu’il a annoncé qu’il partait pour Mixer le 24 octobre. Il a déjà amassé plus de 740 000 abonnés sur la plateforme Microsoft.

Call of Duty

Les joueurs de Warzone demandent une mécanique tirée de Fortnite & Apex

Publié le: 27/Jan/2021 16:34

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ont révélé une des fonctionnalités qu’ils souhaitent vraiment voir ajouté au titre battle royale de Call of Duty, et elle provient directement de ses principaux concurrents, Fortnite et Apex Legends.

Fortnite était peut-être le jeu le plus populaire à ne jamais avoir existé à son apogée, popularisant le genre des Battle Royale à des millions et des millions de fans dans le monde entier.

Publicité

Cela a déclenché une énorme vague de nouveaux jeux BR, y compris Apex Legends qui reste très populaire à ce jour et, bien sûr, Warzone.

Cela dit, bien que les jeux soient tous différents, ils présentent plusieurs similitudes et n’ont pas peur de piocher des idées chez les autres lorsque certaines fonctionnalités sont jugées efficaces. Par exemple, Fortnite a présenté le Van de redémarrage en tant que copie directe des balises de réapparition d’Apex.

Publicité
Un joueur en chute libre dans CoD Warzone
Activision
Warzone en est encore à ses balbutiements par rapport à Fortnite et Apex Legends.

Mais il y a une fonctionnalité à la fois dans Fortnite et Apex Legends que les joueurs de Warzone veulent voir introduire dans Verdansk, et cela pourrait changer complètement la donne.

À l’heure actuelle, la plupart d’entre vous jugeront ou vous looterez principalement en fonction de l’emplacement du premier cercle. Par exemple, vous voudrez peut-être atterrir carrière, mais si le cercle se trouve du côté sud-ouest de la carte, vous viserez plutôt la gare ou la promenade ouest.

Ce que certains joueurs veulent voir, c’est que le marqueur de premier cercle apparaisse uniquement après l’atterrissage de tous les joueurs. Ainsi vous choisirez votre largage en fonction de l’endroit où vous aimez atterrir plutôt que de l’endroit où le cercle se trouve, ce qui signifie également que vous devrez vous adapter à la volée. Cette idée a été posée par CIassic_Ghost sur Reddit, et vous pouvez voir ici une représentation.

Publicité

Small suggestion: Reveal the first circle AFTER everyone has dropped from r/CODWarzone

Cela s’est avéré un concept très populaire auprès des autres joueurs de Warzone, amassant des milliers de votes positifs.

Cela dit, il y a aussi des détracteurs, certains joueurs craignant d’ajouter trop de RNG au jeu ou de finir avec des joueurs se posant toujours aux mêmes endroits.

Cela entraînerait certainement un début de jeu plus mouvementé, mais il reste à voir si cela fonctionnerait à long terme.