Call of Duty

La Capture de drapeau pourrait bientôt arriver sur Modern Warfare

par Ludovic Quinson
ACTIVISION - CALL OF DUTY

Partager


Il se pourrait bien que le célèbre mode de jeu Capture de drapeau débarque sur Call of Duty : Modern Warfare dans un avenir très proche.

Alors que Modern Warfare est sorti avec de nombreuses cartes qui ont fait réagir de nombreux joueurs, l’un des points les plus critiqués depuis le lancement du jeu, est la liste des modes de jeux disponibles en multijoueur.

Bien que figurant dans la première version des règles compétitives du jeu, le mode Point stratégique n'est pour le moment jouable qu'en partie privée uniquement et non en partie publique.

Publicité

Cependant,vous l'aurez remarqué, certains modes populaires des anciens jeux ont complètement disparu. Toutefois, il se pourrait bien qu'un grand changement se produise dans un avenir proche.

ACTIVISION - CALL OF DUTY
ACTIVISION - CALL OF DUTY
Treyarch avait publié la CTF quelques mois après le lancement de BO4.

Publicité

Alors qu'une mise à jour est imminente et va être destinée à résoudre de nombreux problèmes critiques, allant des claymores, aux bruits de pas, certains joueurs ont repéré un nouveau mode de jeu dans la section des classements.

Dans la page des classements, une option permet de filtrer par mode de jeu spécifique. C'est ici que le célèbre mode de jeu Capture de drapeau est étonnamment répertorié.

REDDIT: CODCOMPETITIVE
REDDIT: CODCOMPETITIVE

Publicité

Avec les grandes questions de spawns qui se posent dans le mode Point stratégique de Modern Warfare, il serait intéressant de voir si la liste des modes de jeu compétitifs pour 2020 pourrait obtenir une mise à jour, une fois que la CTF sera jouable.

À moins que la CTF ne remplace la Domination qui est présente en compétition pour la première fois depuis Call of Duty Ghosts.

Publicité

Comme l'a exprimé l'utilisateur Reddit Nocheese22 : "La domination est le mode de jeu le plus ennuyeux à regarder. Espérons que la CTF la remplacera, c'est bien plus excitant à mon avis."

On ne sait pas exactement quand ce mode de jeu pourrait devenir disponible en partie publique, cependant, avec cette récente découverte, une sortie pourrait être imminente.