Call of Duty

Des leaks révèlent de nouveaux camouflages, emblèmes et skins d'opérateurs dans Modern Warfare

par Paul Fouillade

Partager


De nouveaux leaks ont révélé qu’une abondance de nouveaux contenus arrivait pour Modern Warfare. Des camouflages d’armes les plus éblouissants aux icônes animées et bien plus, venez jeter un œil à tout ce qui vous attend.

Modern Warfare est sorti le 25 octobre avec un nouveau système de progression mis en place, dans lequel les joueurs ne peuvent plus Prestige afin de reset leur progression.

Cette nouvelle progression est arrivée en même temps que les challenges saisonniers et le mode Trials qui donne la possibilité aux joueurs de débloquer certaines choses de manière différente. Alors que l’on compte déjà un bon nombre de cosmétiques, de nouveaux leaks suggèrent du contenu à venir.

Publicité

Le jeu a été lancé avec 20 Opérateurs au total, 9 pour la Coalition et l’Allégeance et des Opérateurs par défaut. Selon les dernières images partagées par That1MiningGuy, chaque Opérateur pourrait recevoir un bon nombre de skins très bientôt.

Des variations de couleurs aux changements de vêtements ou d’uniformes, il semblerait que de nombreuses personnalisations arrivent pour les Opérateurs. Actuellement, chacun d’eux possède 3 skins à débloquer, mais ce nombre pourrait très vite exploser.

Publicité

Thet1miningguy
Thet1miningguy
Les Opérateurs pourraient bientôt recevoir de nouvelles variantes de skins

Viennent ensuite les images de cartes de joueur animées. Typiques de la série des Call of Duty, les cartes animées sont souvent réservées aux défis les plus difficiles à réaliser dans le jeu.

Il apparaît que chaque série d’élimination aura une carte de joueur associée et il se pourrait même que certains cosmétiques puissent être déblocables directement en dehors du jeu. Par exemple cette carte animée “Activision Aces” pourrait potentiellement être obtenue via les forums de la communauté sur le site officiel d’Activision.

Publicité

that1miningguy
that1miningguy
Activision Aces a été introduit en 2019 pour remercier les membres du forum Activision

Viennent ensuite les stickers à coller directement sur vos armes pour toujours plus de personnalisation. Des autocollants les plus classiques (nuke, logo d’Infinity Ward, etc.), aux dernières nouveautés, les joueurs auront l’embarras du choix.

that1miningguy
that1miningguy
Ces images pourraient aussi être ajoutées en tant que sprays

Publicité

Enfin, et non des moindres, un assortiment de skins d’armes ont été découverts. Reste à savoir si ces armes seront disponibles uniquement via des plans ou s’il s’agira de camouflages à débloquer pour toutes les armes.

Si ces leaks se révèlent exact, on peut réellement dire que la personnalisation actuelle du jeu, effleure à peine la surface des possibilités entrevues par Activision et Infinity Ward.

that1miningguy
that1miningguy
Désormais sans lootbox, les camouflages de Modern Warfare ne sont disponibles qu'en jouant

Publicité

Il faut dire que les cosmétiques devraient représenter un rôle encore plus important dans ce CoD. Il n’est donc pas étonnant que du nouveau contenu soit prévu pour chaque saison à venir. Peut-être en même temps que les dernières cartes découvertes dans le jeu...