Call of Duty

Shroud très surpris par les correctifs de la MAJ 1.07 de Modern Warfare

par Ludovic Quinson
TWITCH : SHROUD / ACTIVISION

Partager


Le streamer de Mixer, Michael "Shroud" Grzesiek a récemment réagi aux notes de patch de la mise à jour 1.07 de Modern Warfare et a été choqué par les améliorations "folles" apportées à l'AK-47.

Il y a quelques jours, la mise à jour 1.07 a été publiée sur Call of Duty : Modern Warfare. Cette mise à jour a apporté de nombreux changements sur les armes et éléments du jeu.

Plus récemment encore, l’ancien joueur pro de CS:GO, Shroud, a été très surpris par un changement qui, selon lui, profiterait grandement à l’AK-47.

Publicité

INSTAGRAM : SHROUD
INSTAGRAM : SHROUD

Shroud abasourdi par le potentiel "fou" de l'AK-47 après le patch 1.07

Le streamer qui est récemment arrivé sur Mixer a décidé de lire les dernières notes de patch lors d'un live le 8 novembre et il en a profité pour donner son point de vue sur tous les changements qui ont été apportés sur le FPS. Cependant, ce sont les modifications apportées aux fusils d'assaut qui ont retenu toute son attention.

Publicité

"Augmentation de la dispersion des balles pour réduire l'efficacité à courte distance, bon sang ! Cela rend l'AK dingue ! Mec, l'AK est LE f * cking gun maintenant ! Tu te fous de moi !?"

Shroud a ensuite fait part de ses doutes sur les modifications apportées aux SMG, notamment avec l'augmentation de la vitesse de déplacement et de la vitesse de mouvement en visant.

Publicité

"D'accord ... Les SMG étaient déjà fous. Je ne sais pas si c'est exactement ce qu'il fallait faire. Je ne sais pas si c'est le bon choix, parce que les SMG sont déjà cassés. Mais bon, c'est bon," expliqua-t-il, avant de louer les changements apportés à l’Uzi. "Ils ont amélioré l'Uzi. C'est bien, l'Uzi était nul !"

Shroud a continué à lire les notes de patch et est revenu sur les modifications apportées aux fusils d'assaut, qui incluaient également "moins de dégâts à longue distance pour les fusils automatiques 5.56".

Publicité

Considérant quelle arme pourrait éventuellement devenir un meilleur choix pour les joueurs, il a déclaré : "Ils ont nerf les armes 5,56, la M4 pourrait être une mauvaise arme maintenant, la M13 pourrait peut-être se jouer. Peut-être."

Seul le temps nous dira si les prédictions de Shroud sur la nouvelle méta de Modern Warfare se réaliseront. Cependant, la vedette de Mixer est l'un des meilleurs joueurs de FPS au monde, ses opinions sont donc toujours censées et sont très souvent correctes.

L'ancien streamer Twitch a bouleversé le monde du streaming lorsqu'il a annoncé qu'il partait pour Mixer le 24 octobre. Il a déjà amassé plus de 740 000 abonnés sur la plateforme Microsoft.

Publicité