Call of Duty

Scump dévoile la meilleure classe XM4 sur Black Ops Cold War

by Ludovic Quinson

Partager


Le vétéran de Call of Duty et joueur professionnel des Chicago Huntsmen, Seth "Scump" Abner, a récemment partagé sa classe XM4 avec laquelle il joue sur la bêta de Black Ops Cold War.

Le 8 octobre, l'accès anticipé de la bêta de Black Ops Cold War a été lancé pour les joueurs PS4, offrant ainsi aux joueurs qui ont précommandé le jeu une nouvelle occasion de plonger dans le prochain opus de Treyarch. La bêta a ensuite été ouverte à tous les autres joueurs de PS4 le 10 octobre, afin de maximiser les réactions des joueurs.

Advertisement

Comme il fallait s'y attendre, un consensus général s'est dégagé sur un certain nombre de caractéristiques. Les plaintes ont notamment porté sur le SBMM, la mécanique des mouvements et la connexion, tandis que des éloges ont été faits au gameplay, aux cartes et aux armes.

Alors que l'AK74-u était l'arme la plus puissante de l'alpha de jeu, la meilleure SMG semble maintenant être la Milano 821. Concernant les fusils d'assaut, la XM4 se détache des autres.

Advertisement

Treyarch
La XM4 est pour le moment la meilleure AR de Black Ops Cold War.

Et récemment, Scump a partagé ses accessoires préférés à utiliser sur la XM4, lors d'un live le 10 octobre. En premier lieu, il utilise le Microflex LED, rejoint par le frein de bouche 5.56.

Ensuite, Scump recommande le canon étendu 13.7″, la poignée avant et la poignée as de la gâchette.

  • Lunette : Microflex LED
  • Bouche : Frein de bouche 5.56
  • Canon : Etendu 13.7"
  • Accessoire de canon : Poignée avant
  • Poignée : Poignée As de la gâchette

Ce modèle de XM4 se concentre sur l'équilibre de l'arme tout en maximisant sa portée et sa précision.

Advertisement

La polyvalence de la XM4 est l'une des caractéristiques les plus importantes de la version actuelle du jeu, avec une cadence de tir rapide et des dégâts impressionnants qui lui permettent d'être viable à presque toutes les distances.

Il reste à voir si sa force se maintiendra jusqu'à la fin du jeu (ou même jusqu'au deuxième week-end de la bêta), mais pour l'instant, montez cette arme et essayez par vous même cette classe qui s'avère être particulièrement puissante.