Call of Duty

David Vonderhaar va tout faire pour fixer les lags de Black Ops Cold War

by Ludovic Quinson

Partager


David Vonderhaar, le directeur du design de Treyarch, a récemment répondu aux inquiétudes concernant les nombreux lags présents dans la bêta de Black Ops Cold War, suite à une série de plaintes des joueurs.

La bêta de Black Ops Cold War qui a été officiellement lancée le 8 octobre en accès anticipé pour les joueurs PS4 a permis d'avoir un premier vrai aperçu du jeu avant sa sortie prévue pour novembre.

Advertisement

Suite à la version alpha du jeu, Treyarch a tenu à faire savoir aux joueurs ce qui avait changé depuis, ainsi que ce qu'ils allaient surveiller à l'avenir.

Cependant, de nombreux membres de la communauté CoD ont identifié des aspects frustrants de la bêta qu'ils souhaitent voir corrigés rapidement. Alors que le SBMM (skill-based matchmaking) fait encore beaucoup parler de lui, beaucoup de joueurs se plaignent également de graves problèmes de connexion, de latence et de lags.

Advertisement

Treyarch

Ce qui rend les choses encore plus confuses, cependant, c'est que très peu de joueurs ont connu des problèmes semblables durant l'alpha du jeu.

Et récemment, le youtubeur Drift0r, a tenu à s'adresser à David Vonderhaar, en soulignant que les problèmes de lags doivent impérativement être corrigés.

"La connexion n'est pas bonne. Je suis presque sûr d'être en retard dans chaque gunfight", a-t-il déclaré.

Advertisement

David Vonderhaar a alors répondu de manière précise au youtubeur, confirmant qu'il donne la priorité de son attention à ces questions. "J'ai vu beaucoup de tweets sur la connexion", a-t-il répondu. "Ce n'est pas bon. Je n'ai pas d'information, mais je vais poursuivre celui-là en profondeur. De tous les messages que j'ai lus, celui-là a besoin de beaucoup d'attention tout de suite".

Il est important de se rappeler que, malgré les problèmes et le fait que c'est la deuxième fois que de nombreux joueurs ont pu mettre la main sur Black Ops Cold War, ce n'est encore qu'une version bêta.

La liste des corrections et des ajustements que Treyarch va devoir apporter avant la sortie du jeu complet devrait être assez conséquente.

Advertisement