La Saison 5 Rechargée Warzone produirait des chutes de FPS - Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 5 Rechargée de Warzone provoquerait des chutes de FPS

Publié le: 9/Sep/2021 16:22

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs auraient subi des chutes d’images par seconde depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone pour la Saison 5 Rechargée.

Une nouvelle mise à jour est arrivée sur Warzone et Black Ops Cold War dans le cadre de la mi-saison intitulée Saison 5 Rechargée. Ce patch vient ajouter du nouveau contenu aux deux jeux du moments ainsi que corriger certains problèmes persistants sur le jeu depuis plusieurs jours ou plusieurs semaines.

C’est donc le moment pour les joueurs de découvrir quelque chose de nouveau après le début de la Saison 5, dont un événement qui va arriver dans quelques jours avec des défis et des récompenses exclusives à obtenir.

Publicité

Dark Aether Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent enfin équiper les camouflages du mode Zombies de Black Ops Cold War sur leurs armes.

Cependant, si des joueurs vont sûrement trouver certains bugs suite à cette mise à jour, d’autres ont déjà trouvé un problème assez dérageant concernant leur taux d’images par seconde (IPS/FPS). Sur Reddit, certains se sont plaints d’avoir perdu jusqu’à 70 FPS par rapport à la dernière mise à jour.

“Est-ce que quelqu’un d’autre a notifié une baisse significative des FPS avec la dernière mise à jour ?”

Un autre utilisateur a répondu au post en commentaire : “J’ai perdu 50 à 70 FPS et monte vraiment haut mon temps de CPU et maximise presque l’utilisateur de ma RAM. Le jeu est cassé”.

Publicité

Nous espérons que les développeurs pourront rapidement prendre soin de ce problème qui semble affecter une grosse partie de la communauté sur PC.