Des radiations nucléaires se propagent sur Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 3 de Warzone approche et des radiations nucléaires se propagent sur Verdansk

Publié le: 17/Avr/2021 15:18

by Gaston Cuny

Partager


La fin de la carte actuelle de Verdansk sur Warzone semble être proche au vu des radiations nucléaires qui se propagent partout sur la carte.

Après les mises à jour des 15 et 16 avril, Raven Software a commencé ce qui semble être le début de la fin de Verdansk. Trois zones, dont les deux premières qui vous permettaient d’être un zombie, ont maintenant un symbole nucléaire rouge sur la mini carte et on ne peut plus y accéder.

Ces endroits sont Ship Wreck, Prison et Hôpital. Nous nous attendons encore à ce que les radiations s’étendent sur la carte au fur et à mesure que nous nous approchons du début de la Saison 3 de Black Ops Cold War et Warzone.

Publicité

Activision
Voici à quoi ressemble la mini-carte de Verdansk suite aux dernières mises à jour de Warzone.

Certains joueurs ont essayé de se rendre dans ces zones mais vous subissez des dégâts instantanément jusqu’à ce que vous mourriez.

Votre seule chance pour explorer ces zones est d’avoir un masque tactique, même si ce dernier sera rapidement utilisé, donc vous n’aurez vraiment pas beaucoup de temps.

Lorsque vous êtes en Solo et que vous mourrez des radiations, vous êtes envoyés au Goulag. Mais c’est une autre histoire dans les modes à équipe, où vous vous transformez en zombie.

Il faut s’attendre à ce que de nouvelles zones soient impactées par les radiations par la suite, au moins jusqu’à la Saison 3. Et ensuite il serait possible de voir une autre carte que Verdansk ou alors d’énormes changements sur la carte actuelle qui pourrait tout de même rester.

Publicité