La meilleure classe Warzone du Sykov : accessoires, atouts…

Isabelle Thierens
Sykov Warzone

Le redoutable pistolet Sykov est employé très souvent sur Warzone ! Voici comment tirer le meilleur parti de cette arme.

Alors que des petits malins étaient parvenus à tester l’arme en février dernier, le pistolet Sykov a officiellement fait ses débuts sur Warzone lors de la Saison 3. Depuis, l’arme secondaire a continué à faire forte impression aux joueurs sur le battle royale !

Si l’arme en elle-même dispose d’un certain potentiel, c’est lorsqu’elle est utilisée en akimbo qu’elle tire véritablement son épingle du jeu. Avec les bons accessoires, le Sykov peut être l’une des armes les plus redoutables du battle royale.

La meilleure classe Sykov sur Warzone

Sykov Warzone
Le Sykov peut faire des ravages à courte portée.

Grâce à ces différents accessoires, le pistolet sera imparable à courte portée. Vous aurez toute la puissance de feu et les munitions nécessaires, sans oublier bien sûr la cadence de tir adéquate pour faire regretter aux joueurs adverses d’avoir croisé votre route.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Sorokin 140mm Auto
  • Munitions : Chargeurs à tambour de 80 cartouches
  • Laser : Laser 5mW
  • Atout : Akimbo

Le silencieux vous accordera une portée supplémentaire non négligeable, qui vous accordera une plus grande marge de manœuvre tandis que le laser 5mV vous permettra de bénéficier d’un tir à la hanche bien plus précis.

Le canon Sorokin 140 mm Auto quant à lui rendra ce pistolet entièrement automatique, ce qui vous permettra de rapidement réduire à néant l’armure des joueurs adverses, d’autant plus avec le chargeur Tambour de 80 cartouches à l’appui. Cerise sur le gâteau, l’Akimbo vous permettra de doubler votre puissance de feu.

Sykov Akimbo Warzone
En version Akimbo, le Sykov est une arme particulièrement dangereuse sur Warzone.

Les meilleurs atouts pour la classe Sykov sur Warzone

  • Démineur
  • Fantôme
  • Survolté

Étant donné que le Sykov est redoutable à courte portée, lors d’une escarmouche vous risquez d’être la cible de différents explosifs. C’est là que Démineur entre en scène. Fantôme est également un coup de pouce non négligeable. En effet, pouvoir approcher suffisamment des joueurs adverses sans vous faire repérer est indispensable.

De la même façon se serait dommage une fois que vous vous trouvez en plein combat à côté de votre adversaire de se retrouver au tapis faute d’avoir pu recharger l’arme à temps ou d’avoir pu récupérer votre arme secondaire. Survolté devrait vous sauver la mise si le combat dure plus longtemps que prévu.

Et voilà, vous avez toutes les cartes en main pour vous lancer avec le Sykov dans Warzone !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]